Quelqu'un peux souder un pipe?

Status
Not open for further replies.

JFX

New member
Bonjour a tous,
C'est pas très compliquer j'ai un pipe que j'ai faite installer il y a un an dans une shop pis les brackettes qu'ils ont installer n'ont pas tenu le coup très longtemp(en plus je sors pas mon auto l'hiver)
Bref je suis retourner mais ils veulent rien savoir et disent que la job est pas garantie. Maintenant moi sa me tente pas de repayer a nouveau 50$ pour une job bo-boche. Jme cherche qqun qui capable de souder un pipe pis que sa dure plus qu'un an pis dites moi combien sa coute. Je demeure dans l'ouest de l'ile de montréal, j'ai un garage mais pas d'outils.
Merci a tous.

si ta pipe est deja souder apres le tuyau mais que tu veux juste faire des tac pour la braquette, ben je pourrais te faire sa, ta juste a me dire ou tu reste.

WaGoNowner said:
si ta pipe est deja souder apres le tuyau mais que tu veux juste faire des tac pour la braquette, ben je pourrais te faire sa, ta juste a me dire ou tu reste.
merci bcp check tes PM

JFX said:
merci bcp check tes PM
bon apres une semaine j'ai beaucoup de difficulté a rejoindre jai laissé des messages a wagowner mais il ne repond pas
qqun d'autre pourrait m'aider svp avant la fin de semaine j'apprécierais

scuse moi JFX, chu pas capable de rejoindre mon ami qui a la soudeuse, derniere nouvelle sont pere lavait ramener mais la jpu capable de le rejoindre...

si jamais je reussi a le contacter, jva te le dire mais d'ici la scuse moi de tavoir fait attendre... :eek:

Fred

WaGoNowner said:
scuse moi JFX, chu pas capable de rejoindre mon ami qui a la soudeuse, derniere nouvelle sont pere lavait ramener mais la jpu capable de le rejoindre...

si jamais je reussi a le contacter, jva te le dire mais d'ici la scuse moi de tavoir fait attendre... :eek:

Fred
pas de probleme merci de m'avoir répondu je comprend ce n,est pas de ta faute.
Si tu la appel moi.
merci

Status
Not open for further replies.
Back