Meet de dirt *part 2*

Status
Not open for further replies.

xxplosif1

Banned
La fin de semaine de la fête du Canada? Samedi le 2? Moi j'fais rien cette fin de semaine là alors je suis partant. :bigup:

1) xxplosif1

Ma y etre, mes chums chokes...... qu'elle heure et ou? Ya pas mal de trail? Ou un gros pit avec quelque tricks? Je roules vtt alors j'espere avoir autant de fun que vous :dunno:

Jfsi92 said:
Ma y etre, mes chums chokes...... qu'elle heure et ou? Ya pas mal de trail? Ou un gros pit avec quelque tricks? Je roules vtt alors j'espere avoir autant de fun que vous :dunno:

C'est gros. Les trails sont larges. Tu vas t'amuser autant que nous.

Je suis partant pour samedi ou dimanche. 11:00am à peu près si y'a assez de monde.

je sais pas quand on y va. On y va demain (terrebonne) mais en fds l'horaire ets pas planifié! Ilf aut entrer le wake aussi dans la fin de semaine;)

un cross ajouté a la gang on est rendus 3 4 roues et 2 cross!

Etienne

BlaZer95 said:
Ma checker sa jaimerais bein sa.

Edit: Sta quel heure ?

Vers 11:00am. Moi à date, je suis libre samedi et dimanche, alors je vais *peut-être* rouler samedi et dimanche alors ça reste à confirmer.

Pour dimanche à date:

1)xxplosif1
2)[ShInGo]

Peut-être Mav pis son beau frere aussi?

Holeshot said:
C'est ou le spot, c'est tu assez gros pour avoir du Fun avec un 250, ya tu une track ?

Le spot est au Tim Hortons coin des anglais et 640. Y'a pas vraiment de track mais beaucoup de trail large, deux jumps, du sable, d'la bouette. C'est grand.

jvais y aller avec un de mes chum moi j ai un trx 450r alors sa devrai etre po pire mais se tu confirmer pour samedi 1100 au tim ?

lol
merci pour clarifier la situation xxplosif
Pi si j'aurais le temps, j'achèterai un cross mais ces temps si, jsuis occupé, trop pour me permettre le cross

mais amusé vous les boys *tu* :thefinger

Status
Not open for further replies.
Back