Besoin de quelqu'un pour installer une clutch

Status
Not open for further replies.

streetgrind

New member
Salut tout le monde,

je cherche quelqu'un pour installer un kit de clutch (Exedy OEM, que j'ai déjà) sur ma Prelude '92 SR.

Ou sinon, juste une référence pour avoir un meilleur prix que dans un garage.

Merci

cherche pas juste un prix, cherche aussi quelquun qui va le faire comme il faut...desfois pour essayer de sauver 50% sa coute 200-300 de plus...

DollaR_ said:
cherche pas juste un prix, cherche aussi quelquun qui va le faire comme il faut...desfois pour essayer de sauver 50% sa coute 200-300 de plus...

oui, j'suis tout à fait d'accord, disons que je le dis pas clairement dans mon thread mais c'est certain que j'veux pas faire affaire avec n'importe qui. Juste savoir si y'en aurait qui connaissent du monde compétent et pas trop cher

260$ par le meme qui a fait la miennes si tu veux. *tu*

C'est pas donner sauf que tu arrive avec ta clutch personnes va te faire de cadeaux.

diagnostic said:
diy.it takes a weekend in your driveway, and costs nothing but time. AND you gain expierience.

thanks for the advice but.... no tools (barely), no driveway (woohoo apartment!) :(

moi chu de ste-julie et ya un gars que jconnais qui en pose, spa un ptit jeune c un gars denviron 45 ans qui fait co dpuis une éternité, y connais son affaire et fait une belle job, 15$/h chte filerai son numero la semaine prochaine pcq mon friend qui a fait affaire avec lui est en vacance tchow

bovi.prelude said:
moi chu de ste-julie et ya un gars que jconnais qui en pose, spa un ptit jeune c un gars denviron 45 ans qui fait co dpuis une éternité, y connais son affaire et fait une belle job, 15$/h chte filerai son numero la semaine prochaine pcq mon friend qui a fait affaire avec lui est en vacance tchow

merci! :D

streetgrind said:
thanks for the advice but.... no tools (barely), no driveway (woohoo apartment!) :(
ahh, i see...thats too bad, cause its alwys fun to dive into a project when you have no idea about what to do. and it feels evan better when the job is done.

Status
Not open for further replies.
Back