Faire du Motocross et pas se faire écoeuré ?

Status
Not open for further replies.

Holeshot

New member
Je suis pu capable des gens qui me font chier à cause des motocross. J'ai une track sur un terrain privé et dernièrement, un épais a couper un arbre et l'a fait tomber en plein centre du chemin. j'ai rasé me tuer, je m'en venais à 5 accoté criss. C'est tu pareil par chez vous ? La police vous fait tu chier aussi ? Les patrouilles VTT. ( Les innocents qui pensent pouvoir arrêter un gars qui fouette un 250R.)

Partout c pareil. on se fais courir apres partout ou on va Que sa soi: ile bizard, lachute, riviere baudette *banghead* .....Eille ta track est tu proche de laplaine??

c'est apreil partout! Je me risque presque pu a sortir avec mon XR100(mettons que clancher un vtt de popo avec ca c pas ben ben facile!)

Toutle monde du 2roue se font tjs achaler par la popo de toute facon!

tsé a faire de la trail avec un Xr100, (trail de 4roue mettons) pense pas qu'on décrisse leur trail, et ben il chiale pareil!

pour ce qui est de l'arbre: c'est fréquent aussi ds mon boute!

P-e que passer en fond de 5ieme avec un 250r ca écouere les voisins, qu'est-ce t'en pense!

maxpat82 said:
c'est apreil partout! Je me risque presque pu a sortir avec mon XR100(mettons que clancher un vtt de popo avec ca c pas ben ben facile!)

Toutle monde du 2roue se font tjs achaler par la popo de toute facon!

tsé a faire de la trail avec un Xr100, (trail de 4roue mettons) pense pas qu'on décrisse leur trail, et ben il chiale pareil!

pour ce qui est de l'arbre: c'est fréquent aussi ds mon boute!

P-e que passer en fond de 5ieme avec un 250r ca écouere les voisins, qu'est-ce t'en pense!

C'est pas pire que le monde avec des Harley straight pipe. Jsuis pas sur le gars qui a coupé un arbre sur mon terrain irait mettre un baton dans une roue de HD.
Le pire c'est que la track est a environ 350 pied des maisons.

vwinsane said:
Partout c pareil. on se fais courir apres partout ou on va Que sa soi: ile bizard, lachute, riviere baudette *banghead* .....Eille ta track est tu proche de laplaine??

Non, c'est la track de Labranche tu parles jcrois. Moi c'est une track secrete style factory. ahaaha :rolleyes:

350' c'est pas tellement loin!

Tu doit avoir une pipe(comme 99% du monde qui ont un motocross)

Il a un pit (qui ne l'est plus vraiment mais en tk) pas loin de chez nous!(6-700 metre)
et je les entend tres clairement (meme quand je suis ds la maison avec les fenetre ouverte!

faque c'est un peu normal que le monde soit pas content d'entendre un 250 avec une pipe pas loin de chez eux!

c sur si vous aler a des place ou ya des redicences proche vous aller vous faire achaler,moi je fait juste de la track pis aucun trouble. pis c pas a cause mon que mon 250r fait pas de bruit.

maxpat82 said:
350' c'est pas tellement loin!

Tu doit avoir une pipe(comme 99% du monde qui ont un motocross)

Il a un pit (qui ne l'est plus vraiment mais en tk) pas loin de chez nous!(6-700 metre)
et je les entend tres clairement (meme quand je suis ds la maison avec les fenetre ouverte!

faque c'est un peu normal que le monde soit pas content d'entendre un 250 avec une pipe pas loin de chez eux!

Négatif, j'ai pas de pipe. Mais jpense le problème va plus loin que ca, car jme fait aussi écoeurer avec mon XR70. Ca fait autant de bruit qu'un toaster.

MrSpace said:
nous on a eu un ticket vla deux ans a terrebonne..

enculés

Etienne

De sales enculés tu dit. en 1997, je me promerais en mini-trail et ils m'ont arreté. J'avais 12 ans et ils m'ont donné un ticket !!!!! Ca se peut tu des polices innocentes comme ca !? OUI. Ils one même vérifier si c'était une moto volée !!!!

J'ai une 450R (vtt) et j'ai le même problème de voisins! le nombre de fois on ils ont appelé la police parce-que je sort de ma cour avec mon 450r stock! Je suis un danger public! Et je jure que j'ai j'amais partie vite de chez moi. Je suis tanner des vieux qui non pas eu jeunesse!

Bunny_Lover said:
J'ai une 450R (vtt) et j'ai le même problème de voisins! le nombre de fois on ils ont appelé la police parce-que je sort de ma cour avec mon 450r stock! Je suis un danger public! Et je jure que j'ai j'amais partie vite de chez moi. Je suis tanner des vieux qui non pas eu jeunesse!

Tellement d'accord avec toi. Quand je suis dans la rue, je roule en 3eme vitesse à 15 km/h. Le monde qui chiale j'ai le gout de leur passer sur le dos. Le problème c'est que le monde nous mettent toutes dans le meme sac. Ca prend un innocent qui passe le gaz tapé au fond pis la, le monde sont pretent à mettres des mines antipersonneles dans les pit.

Avez vous déjà entendus parler des fil de fer entre deux arbres dans les trails? J'y pense à chaque fois que je ride dans les pit.

Apparement que c'est déjà arrivé....imaginez la débarque quand votre roue avant embrasse le fil de fer en question....

Faut être dérangé pour essayer de blesser du monde de même.

déja vu des corde attaché entre deux arbre dans une trail!!
fils a pêche aussi!!
ya un de mes chum qui a pogné une corde jaune dans le cou en motocross

j dirais ,''at large" ,que c est l attitude individualiste du citoyen moderne de banlieu des annees 2000...le probleme, asteure, c est que joliette ,st-jerome,Lachute pis roxton c est rendu toutes des banlieus de montreal ! c#$%?s, c est a une heure de route de la ville! les maisons de carton poussent comme des champignons, pis la , c est l attitude''mon terrain, ma maison, mon gazon, mon nombril"". J habite Montreal et j assume les contraintes qui viennent avec: le bruit, les petits espaces pis les tondeuses de mes voisins.Le jour ou le besoin se fera sentir et que je demenagerai a l exterieur, me semble que se sera pas une surprise d entendre du 2 temps dehors, en autant que la track passe pas sur mon balcon.

yé cheé lui, y devrait avoir la paix

a ta palce, jlaisserai un beau oil slick à l'entrée de sa cour

Mais lpire c ceux qui habite proche des tracks savais et save qui a une track pas loin et vienne quand meme y habiter c'Est leur choix mais qu'ils viennent pas chialer que sa derange et qua sois déplacé aileurs ou barré *frustrate

Exact, quand j'ai acheté ma maison, je savais que j'étais à même pas 0.5km d'un pit. Desfois, j'entends les cross pis les 4 roues quand je suis sur mon balcon mais j' le savais alors j'irai pas chialer certain.

On a pas mal tous la même version ...

J'avais un Warrior 350 (c'est assez silencieux), pour transiter entre 2 trails, je faisais environ 200 pieds dans la rue (ce qui était légal dans le temps, tu avais le droit à 500M ou 500 pieds queque chose de même), pis on m'a déjà mis une strip de clou à terre et je passais toujours tranquillement, certains me disaient salut, je saluais en retour... Pour le fil de fer entre 2 arbres, c'est arrivé ou je me promenais, pas à moi mais à une connaissance, c'était à St-Amable, il avait été blessé au cou, il avait un YFM-200 lolll!

Pis en passant, j'habite St-Hubert, il y a un aéroport à St-Hubert, y'avait une base militaire avant et à cause de la plainte des citoyens sur le bruit, c'est rendu qu'ils ont abolis 95% des vols commerciaux, 99% des vols de soir, etc etc... De plus, il y avait le spectacle aérien qui était l'activité la + rentable pour St-Hubert mais dû aux plaintes sur le bruit pendant ce week-end là, ils ont abolis l'événement :| L'aéroport était pourtant là avant eux... Le monde à l'envers cr*ss

Status
Not open for further replies.
Back