On a pas mal tous la même version ...
J'avais un Warrior 350 (c'est assez silencieux), pour transiter entre 2 trails, je faisais environ 200 pieds dans la rue (ce qui était légal dans le temps, tu avais le droit à 500M ou 500 pieds queque chose de même), pis on m'a déjà mis une strip de clou à terre et je passais toujours tranquillement, certains me disaient salut, je saluais en retour... Pour le fil de fer entre 2 arbres, c'est arrivé ou je me promenais, pas à moi mais à une connaissance, c'était à St-Amable, il avait été blessé au cou, il avait un YFM-200 lolll!
Pis en passant, j'habite St-Hubert, il y a un aéroport à St-Hubert, y'avait une base militaire avant et à cause de la plainte des citoyens sur le bruit, c'est rendu qu'ils ont abolis 95% des vols commerciaux, 99% des vols de soir, etc etc... De plus, il y avait le spectacle aérien qui était l'activité la + rentable pour St-Hubert mais dû aux plaintes sur le bruit pendant ce week-end là, ils ont abolis l'événement :| L'aéroport était pourtant là avant eux... Le monde à l'envers cr*ss