aventure chez l'mécano

Status
Not open for further replies.

Cyclonicks

Well-known member
jtallé faire changer ma chaine + sprocket 2day.. mettons que jtais du..

la chaine étirée au max

le sprocket arriere.. y restais ptete.. hmmm 15 dents qui avaient de ''l'allure'' le reste stais presque plat :eek1:

pas pris dchance scoup-ci.. fait installé une x-ring :cool:

une x-ring toffera pas plus logtemps qu'une o-ring!

le seul avantage: moins de friction!

mais si tu graisse regulierement: les 2 toff aussi longtemps et la o-ring est moins cher :p

Cyclonicks said:
jtallé faire changer ma chaine + sprocket 2day.. mettons que jtais du..

la chaine étirée au max

le sprocket arriere.. y restais ptete.. hmmm 15 dents qui avaient de ''l'allure'' le reste stais presque plat :eek1:

pas pris dchance scoup-ci.. fait installé une x-ring :cool:

Coût total de l'opération...?

258$ tax in :)

apparemment javais un plus gros sprocket en arriere (ou plus ptit en avant lol)

mon rpm yé rendu a meme place que jadis sur mon f1

bref.. question pour le fun.. jtrouve que jlentends pas mal ma chaine.. du moins j'entends un bruit que j'entendais pas avant.. normal?

cest relatif a ton bruit...... si sa sressemble a deux morceau de papier sabler en semble ces pas normal....mais sa se peut kon ton trainie sois plus bruyant vue que la tu a des dent sur tes sproket.... verifier si ton alignment de chaine est bon... peut etre orais til oublir de mettre un spacer??

maxpat82 said:
une x-ring toffera pas plus logtemps qu'une o-ring!

le seul avantage: moins de friction!

mais si tu graisse regulierement: les 2 toff aussi longtemps et la o-ring est moins cher :p

Bin pour moi en tout cas par experience sur mon cross ca toffait pomal +, mais pomal plus longtemps. J'ai fait 2 saisons completes avec ma x ring et je ne l'ai JAMAIS graisse une fois, juste du wd 40 opur pas qu'a rouille

ha, ben moi j'ai toujours eu des o-ring et je fais le changement de la chaine et sprocket tout seul... je la graisse régulièrement et je fais un bon boute avec.. :) pour ce qui est de l'entendre, faudrait que quelqu'un qui a un bike avec chaine et sprocket neuf l'essais pour etre sur..

J'ai changé ma chaine et sprocket sur mon ancien F3 avant de le changer, si tu veux, je suis de ste-thérèse, on peut se rencontrer en quelque par en fin de semaine, et je te dirais si le bruit est normal.. :)

Cyclonicks said:
bref.. question pour le fun.. jtrouve que jlentends pas mal ma chaine.. du moins j'entends un bruit que j'entendais pas avant.. normal?

moi je l'entends pas ta chaine, jsais pas pourquoi :dunno: :D

BlackFlys said:
moi je l'entends pas ta chaine, jsais pas pourquoi :dunno: :D

GNEUH :thefinger

ma tranny a fait dja du bruit.. mais la ca l'air d'etre un autre bruit en + .. mais jva écouter a soir comme faut..

lbike roule drette toute est #1 ya eink le bruit que jsuis probablement juste pas habitué..

maxpat.. jai tjrs cru (a cause de Blackflys:p) que stais plus résistant a l'usure une x-ring..

Status
Not open for further replies.
Back