Rings de piston

Status
Not open for further replies.

drd

Legacy Member
Je viens de m'acheter une motocross... Un suzuki 125cc 2 temps.. Mon exhaust, à l'endroit où il se connecte sur le moteur est un peu vendu et de l'huile coule un peu. C'est probablement de l'huile à moteur, surement pas de l'huile 2 temps alors je me dis que mes rings sont surement fini... Par contre, elle fonctionne #1. Alors pour remplacer ca, est-ce que c'est simplement d'ouvrir le moteur et d'y changer le(ou les) rings autour du piston? Et est-ce que je peux faire un ti-bout avec un moteur dans cet été?! Merci!

drd said:
Je viens de m'acheter une motocross... Un suzuki 125cc 2 temps.. Mon exhaust, à l'endroit où il se connecte sur le moteur est un peu vendu et de l'huile coule un peu. C'est probablement de l'huile à moteur, surement pas de l'huile 2 temps alors je me dis que mes rings sont surement fini... Par contre, elle fonctionne #1. Alors pour remplacer ca, est-ce que c'est simplement d'ouvrir le moteur et d'y changer le(ou les) rings autour du piston? Et est-ce que je peux faire un ti-bout avec un moteur dans cet été?! Merci!

Pas besoin de rien faire, c normal ca, change tes seal d'exhaust et c tout. Et c pas de l'huile a moteur certain!

Ouais bien sur c'est un deux temps! Alors j'y avais vraiment pas pensé, mais oui, ca doit être ca! Bah au moins, c'est pas trop pire! Reste à checker dans mon Haynes comment y ajuster ca! Merci pour vos réponses!

ajuste pas sa selon 1 livre mais selon la temperature et l'humidité dans l'air eux y vont te donenr une référence mias c pas le jettage ideal, watch sa pourrait etre trop line :(

weyon cpas le jetting... c'est "normal" que ca coule un peu c'est 2 temps.
Comme dit plus haut, change ton genre de seal qui va entre la pipe et ton cylindre.

Ok mais dans ce cas, ca serait de l'huile 2 temps qui brule pas vraiment?

Ouin mais moi c'est un semi-trail donc le mélange se fait seul(je mets l'essence et l'huile à part) donc je peux pas y mettre le mélange que je veux... du moins, c'est ce que je pense!

Normal qui soit riche a mort alors

J'ai deja entendu du monde qui condamnaient le systeme et mixaient eux-meme sauf je sais pas comment faut s'y prendre exactement.

Blackflys juste une tite remarque a mon avis c pas normal que son exast suinte. selon mes experiences quand sa fait sa c que c trop riche. moi sa fait jamais sa quand chui bien jetter mais quand je commence a etre trop riche tu le vois au bout de mon muffler sa devient noir et sa s accumule et si sa continuait sa coulerais.

et en passant je fait mon mix a 20:1 pis sa boucane pas : P

Bin ya suinter pis suinter. C'est sur que si ya un filet c'pas normal hahaha.

20:1 j'imagine que t'as un moteur en consequence :)

Status
Not open for further replies.
Back