Qui veut avoir un Harley un jours?

Status
Not open for further replies.

xxplosif1

Banned
J'ai même pas de permis de moto, le seul type de moto que je ride présentement est un cross mais si y'a bien une moto qui me ferait aller passer mon permis demain matin, c'est bien un Harley.

J'vais avoir 27 ans dans un mois et demi et j'aimerais bien avoir un beau soft tail vers les 30-31 ans.

xxplosif1 said:
J'ai même pas de permis de moto, le seul type de moto que je ride présentement est un cross mais si y'a bien une moto qui me ferait aller passer mon permis demain matin, c'est bien un Harley.

J'vais avoir 27 ans dans un mois et demi et j'aimerais bien avoir un beau soft tail vers les 30-31 ans.

En avoir un je sais pas, mais en rider un de temps en temps ouais :) mon père vend son bike pour s'acheter un soft tail, faq je vais le rider de temps en temps. Je pense pas je serais prêt à payé 30000$ pour un harley.

un harley et n'importe quel autre tentative d'imitation ca sucks !!

ca avance pas, ca troune pas sans tjs etre en train de frotter les pedale, ca vibre sans bon sens!

j'ai prit 2 coin wide avec le RoadStar a mon pere a cause des pedale qui frottait!
les flow sur le coin de la rue ont fait le saut quand il ont entendu ca frotter tout le long du coin:D
Mais c'est en en rider un que tu comprend pk se monde la roule pas vite!:~

Cannibal_Ox said:
xxplosif1 tu vas pas pogner grand chicks avec un harley 0_o ... a part des vieilles pl0tes pis des danseuses fini

Domage que t'ais besoin d'un bike pour pogner des filles....

BoxsterBoy said:
Domage que t'ais besoin d'un bike pour pogner des filles....

c'est sur toi t'a besoin d'une porsche :p

sauf que lui ca i coute 12K$ (ds le cas d'un bike sport) et toi +de 50K$

*byewhore*

LOL :D

maxpat82 said:
c'est sur toi t'a besoin d'une porsche :p

sauf que lui ca i coute 12K$ (ds le cas d'un bike sport) et toi +de 50K$

*byewhore*

LOL :D

Prévisible, mais...

Pas du tout... J'ai jamais cru à ça.

Pis j'ai pas de Boxster, c'est juste un fantasme. *byewhore*

I dont think I'd want a harley, but I definetly wanna own a chopper sooner or later, no way i can only have that as a bike though, i need a full stable, chopper, street, and dirt :D

Harley rules :D

Les softail c des bonne machine pogne sen un avec des rubber sur les moteur pasq sinon sa vibre trop...

Mais celui je prefere c'Est le FLHT 1450 electra glide une osti de belle machine mon boy avec le fearing en avant radio grosse saccoche en arriere pis des shocks a laire.... on se croirais sur un gros nuage avec sa. :bow:

maxpat82 said:
ca avance pas, ca troune pas sans tjs etre en train de frotter les pedale, ca vibre sans bon sens!

Sa torque en TAbarnak sauf pis tu serais surpris de voir que sa marche quand meme pas mal un harley.

Tu dois pas navoir essayer beaucoup pour dire que sa sux.

Pour les vibrations C UN HARLEY MAN ! rien dautre a dire.

maxpat82 said:
Mais c'est en en rider un que tu comprend pk se monde la roule pas vite!:~

Pasq c pas faite pour faire du speeed chaque moto a son utiliter arrete de penser vitesse vitessse vitesse ya pas que sa dans vie.

Harley.......beautiful bikes.........$$$ in insurance..........stolen to often.......if i could, i would

bin jpense kune harley a une meilleur garde au sol..... mais cest une question de gout pour lhistoire que sa avance pas sa depnd de se que tu a... jen conai ki rentre dans du 9 seconde sur le 1/4 de mille le moteur et modifier mais bon.... tout est relatif!

ya aussi le facteur prix... pour le prix d'un harley t'a le custom de 2000cc de kawa + un bike sport... pis croyez moi que le kawa de 2L pete pas mal + et avance pas mal + qu'un harley!

BlaZer95 said:

Pasq c pas faite pour faire du speeed chaque moto a son utiliter arrete de penser vitesse vitessse vitesse ya pas que sa dans vie.

Ayoye ca parait t'a pas de bike toi pour penser de meme :p

Hmm, Harley no, unless they completely redesign them in the future. I'd go with a Moto Guzzi if I ever wanted a "old-skool" cruiser, otherwise I'd get a naked R1 modded bike or something from pasta-land Benelli TNT or Bimota Tesi 2d.

Cannibal_Ox said:
xxplosif1 tu vas pas pogner grand chicks avec un harley 0_o ... a part des vieilles pl0tes pis des danseuses fini

:rolleyes: Ben non, j'ai me femme pis elle a un beau p'tit cul bien rond...ça me suffit.

BlackFlys said:
Haha ctune joke cette question la :)

Non c'est sérieux :dunno: On est bien dans la section motorcycle?

xxplosif1 said:

Si tu tu décides avant, probablement que l'année prochaine j'aurai un Softail Low Boy 2002 à vendre. 100% stock mais possibilité d'un stroker kit S&S. C'est pas à moi mais à ma belle-mère.

La seule HD que j'achèterai c'est le VRod...

J'ai essayé un Harley Sporster vraiment pas longtemps dimanche voilà 2 semaine, c'est pas ma tasse de thé :dunno: Je sais pas, soit que je suis pas prêt à ça mais tu me dirais que je peux changer demain, je le ferais pas et je me demande si je vais m'y intéresser un jour MAIS, ça sonne bien et je trouve le bicycle beau, that's it!

Status
Not open for further replies.
Back