Aimez-vous votre moto?
M maxpat82 Legacy Member Jun 30, 2005 #2 Si ma chambre serait pas au 2ieme je le ferais c sur Faudrait je la lave avant!:rolleyes!
CoOlSlY Legacy Member Jun 30, 2005 #4 Je PENSAIS aimer ma moto Lui me montre que finalement, j'm'en fou comparer à lui de mon bike lolll
VeeArrSixXeR Legacy Member Jun 30, 2005 #5 Le peg va lui faire mal quand il va se retourner... *byewhore*
Cyclonicks Well-known member Jun 30, 2005 #7 [ShInGo] said: J'espère qu'il y avait pas d'essence dans la tank Click to expand... that's called ~love~ juice
[ShInGo] said: J'espère qu'il y avait pas d'essence dans la tank Click to expand... that's called ~love~ juice
[ShInGo] Legacy Member Jun 30, 2005 #8 Cyclonicks said: that's called ~love~ juice Click to expand... hahahahahahahahahhahaha, ouais ben il est mieux de pas s'allumer une top après parce qu'il va avoir de méchantes surprise.
Cyclonicks said: that's called ~love~ juice Click to expand... hahahahahahahahahhahaha, ouais ben il est mieux de pas s'allumer une top après parce qu'il va avoir de méchantes surprise.