Daso said:I just got off the phone with my insurance broker and got a little inside info...
Bikes are supposed to go up 3x the price we're paying next year.
pourquoi que ma ptite madame des assurance que j'connais depuis 7-8 ans me ferait du blah blah inutlies... T'as pas idee comment de cash elle m'a sauver avec plein de petit truc... J'suis pas mal sur que c'est veridict c'qu'elle me dit.wezo said:pour moi ces du bla bla bla..........................will see
C'est clair moi avec c'est ca que j'vais faire.. mais avec l'annee qu'on a eu coter assurance pour les motos pis toute ques qu'ils me disaient quand je les appelais pour assurer la mienne... ca me surprenderais pas dutout Trop de chose on changer cette annee pour les sports.wezo said:pis any way ces pas ça qui va m'empecher de rider , m'a juste triper moin cette hivers pis ramasser des sous
Dub1 said:scooter next summer *tu*
heck ya... I'm not paying 2000$/year to ride on a 4000$ bike....JuniorNasty said:If this really happens...plates and insurance they're gonna have a whole bunch of people running from the cops I can garantie you that .
non, elle m'a belle et bien dit nos tarifs d'assurances.Soon2befast4drs said:Je pense que ta petite dame parle des contributions dassurance de la saaq. Il ya tellement dinterpretation ces temps ci
Cannibal_Ox said:ben on va rouler pas assurer thats it
Bad306 said:Le pire la dedans.
Mon cousin a un 636 2004.
Yas meme pas de permit.
Pis y roule avec lol
Ohlias said:Pas de permis avec assurance pis il fait un accident, tu pense que les assureur vont le couvrer?
I don't think so...
JuniorNasty said:If this really happens...plates and insurance they're gonna have a whole bunch of people running from the cops I can garantie you that .