Insurance warning.

Status
Not open for further replies.

Daso

New member
I just got off the phone with my insurance broker and got a little inside info...

Bikes are supposed to go up 3x the price we're paying next year.

the regie is upping the plates and now this, nice real nice. *td* I'm gonna buy a seadoo or a scooter next summer *tu*

Daso said:
I just got off the phone with my insurance broker and got a little inside info...

Bikes are supposed to go up 3x the price we're paying next year.

Any specific reasons ?

wezo said:
pour moi ces du bla bla bla..........................will see
pourquoi que ma ptite madame des assurance que j'connais depuis 7-8 ans me ferait du blah blah inutlies... T'as pas idee comment de cash elle m'a sauver avec plein de petit truc... J'suis pas mal sur que c'est veridict c'qu'elle me dit.

Ca d'laire que cette annee y'a eu plusieur changement pour les motos sport coter assurance. Jevco de un n'assure plus les sport avec le feu/vol/vandalisme. Pafco n'assure plus les moins de 30 ans sur des sports et c'est un des seul que tu peux prendre 1 bords feu/vol/vendalisme encore. Tout les autres compagnies qui assurent une moto neuve sport full coverage charge des prix de fou....

J'vous l'dis, bientot ca va couter plus cher par annee a runner le bike que de l'acheter. J'voulais changer pour une neuve, mais avec c'qui s'en vient, j'crois que j'vais garder ma vielle ninja.

je travaille dans un bike shop pis j'entend toute sortes de patente comme ça depuis un bout ,je te dit pas quelle te bull chit ( mais je l'espere) mais moi, m'a le croire maque m'a le voir..................pis any way ces pas ça qui va m'empecher de rider , m'a juste triper moin cette hivers pis ramasser des sous

wezo said:
pis any way ces pas ça qui va m'empecher de rider , m'a juste triper moin cette hivers pis ramasser des sous
C'est clair moi avec c'est ca que j'vais faire.. mais avec l'annee qu'on a eu coter assurance pour les motos pis toute ques qu'ils me disaient quand je les appelais pour assurer la mienne... ca me surprenderais pas dutout Trop de chose on changer cette annee pour les sports.

If this really happens...plates and insurance they're gonna have a whole bunch of people running from the cops I can garantie you that .

the plates the insurance they gona kill the moto industrie, but they won't kill the wez.

JuniorNasty said:
If this really happens...plates and insurance they're gonna have a whole bunch of people running from the cops I can garantie you that .
heck ya... I'm not paying 2000$/year to ride on a 4000$ bike....

Soon2befast4drs said:
Je pense que ta petite dame parle des contributions dassurance de la saaq. Il ya tellement dinterpretation ces temps ci
non, elle m'a belle et bien dit nos tarifs d'assurances.

moi qui planifie de men acheter une l'année prochaine , je commence a me décourager lol.... juste avec la nouvelle des plaques jai commencé a remettre en question mon achat ... la je suis encore plus en période de remise en question lol .... ils ( saaq + assurance ) vont tuer le sport ... c vraiment plate

Bad306 said:
Le pire la dedans.
Mon cousin a un 636 2004.

Yas meme pas de permit.
Pis y roule avec lol

Pas de permis c'est pas pire mais s'il a pas d'assurances, une erreur pourrait lui coûter cher mais ça... chacun fait c'qui veut! :p

Pas de permis avec assurance pis il fait un accident, tu pense que les assureur vont le couvrer?

I don't think so...

Ohlias said:
Pas de permis avec assurance pis il fait un accident, tu pense que les assureur vont le couvrer?

I don't think so...

Oui, je crois que tu es couvert, c'est la moto qui est couverte via ton dossier de conduite si je ne m'abuse. Vérifies mais je crois que tu es effectivement assuré pour les domages de l'autre sans poursuite possible sauf pas tes domages.

JuniorNasty said:

that's for sure !!

Status
Not open for further replies.
Back