Ca serait tu possible poursuivre la SAAQ pour...

Status
Not open for further replies.

BassBoy19

Legacy Member
Je me demandais ca la, si les plaques triplent et que toute monte, on pourrait tu reclammer a la SAAQ, le 700 $ que ca nous a coute de suivre des cours de moto, pis que asteure ca me servira plus pcq j aurait po les moyen de plaquer un bike ? moi je viens d avoir mon permis justa avant la greve, j en ai meme pas profite et deja on parle de monter les plaque, les assurance ctais deja trop cher de meme lol, si y veulent verser moins d imdemnitees y on juste a interdir les bike avant mai et apres octobre... ca va aider gros sur les accidents...

TOUTE EST POSSIBLE tu n'a qu a prendre l'avocat de michelle richard claude f archambeault....................

la saaq est tellement mal gerer ils indemnisent les saoulons et payants les massotherapeutes, cours divers, journees de travail etc ca me fache tjrs plus facile de sen prendre aux contribuables

en gros , la saaq c de la criss de marde lol sa coute presque 1000$ avec cours et examen , pis apres il nous booste les prix de toute , c deja un sport tres dispandieux , pis sa va bientot devenir inaccessible ... pis si tu veux poursuivre la saaq , je vais juste te dire bonne chance ... c rare que tu gagne contre le gouvernement

jme rapelle d'un temps ou lpeuple gagnait contre un gouvernement...

ak des broches a foin pi des torches...

non tu peux pas vraiment les poursuivre sous prétexte que c'est trop cher pour toi etc... N'oublies pas que conduire est un privilège et non un droit, donc la SAAQ se fout pas mal si les gens ont les moyens ou pas..

le gros probleme dans lhistoire ces quil va avoir un inversment proportionnelle... je mexplique.... il veulent monter les plaque car il disent qui on pue dargent dans leurs coffre... le probleme cest quand augmentant leur plaque moins de personne vont plaquer leur becyk donc par consequant les coffre seront toujours vide pareil.... dou la raison ou il le feront pas car sa na pas de sens.....

repeller vous vla une dizaine danner les operation minoune... les cancer sur roue qui navigait sur nos route... pourkoi il ont arreter dan faire dapres vous??? il se tirais dans le pied eux meme .... si tu enleve un char de la route sa veut dire pas de plaque et tu elimne cest risque de pogner des ticket bidons.... leur operation quil fesait ne donnait aucun ticket juste une inspection... kan tous le monde sais qun vehicule de 4 ans ne passe plus leur test.....

Eric_Ok said:
le gros probleme dans lhistoire ces quil va avoir un inversment proportionnelle... je mexplique.... il veulent monter les plaque car il disent qui on pue dargent dans leurs coffre... le probleme cest quand augmentant leur plaque moins de personne vont plaquer leur becyk donc par consequant les coffre seront toujours vide pareil.... dou la raison ou il le feront pas car sa na pas de sens.....

repeller vous vla une dizaine danner les operation minoune... les cancer sur roue qui navigait sur nos route... pourkoi il ont arreter dan faire dapres vous??? il se tirais dans le pied eux meme .... si tu enleve un char de la route sa veut dire pas de plaque et tu elimne cest risque de pogner des ticket bidons.... leur operation quil fesait ne donnait aucun ticket juste une inspection... kan tous le monde sais qun vehicule de 4 ans ne passe plus leur test.....

J'avais rien répondu à date mais je suis de ton avis... Le marché de la moto est quand même en évolution et quand même assez gros... Je crois que les plaques vont certainement monter à 500$ d'ici queques années (3-4) et les assurances, peut-être de 10%-15% par année (comme les voyages dans le sud lolll) mais ça fera pas IMO un bond en 3-4 ans de ~350$ à 1000$ et tripler les assurances. My 2 cents même si j'ai aucune connaissance là dedans mais quand même queques connaissances d'la vie en générale lolll :p

Status
Not open for further replies.
Back