Besoin information b18b turbo ou nitro

Status
Not open for further replies.

just turbo

New member
Salut tout le monde,j'ai une question pour vous car je me suis trouver un civic avec un moteur d'integra ls 1996 b18b.J'aimerais savoir combien couterais mettre un turbo(kit complet),metons le moin cher mais je pourrais mettre jusqua 3000(combien de hp),ou bien devrais-je mettre un kit de nitro.Quel serais le mieu performance/fiabilité.Merci

Tu ne peux pas tirer un turbo la-dedans et esperer que ca marche... il faut que tu travails sur ta suspensions, tes freins, etc avant. Ensuite il y a beaucoup de choses à mettre sur le moteur avant d'envisager de mettre un turbo!

PM 200sx_boy, il va pouvoir t'en dire plus...

Pour 3000$ tu peux faire pomal avec un honda.

De un, change ton setup pour une tete de sir ou gsr, (une convertion vtec)

Un turbo neuf c'est 800$, (un gt28r) Un manifold devrais pas te couter plus que 100$ (used)
Je te dirais que a 3000$ tu peux te sortire environs 300 hp sur un honda comme ca.
mais il faut que tu te trouve des pieces usager.

moi j ai faite un swap dans mon civic pi j ai planter un b18b dedans pi j ai parler avec un gars de quebec qui fait des kit vraiment pas cher pi pour 3000$ tu va avoir de tout tu aura besoin. si tu veux tu peux m appeler au 819-770-8861 pi jte donnerai tout les details

Marc

Status
Not open for further replies.
Back