Je veux que mon bike soit le plus rapide meme si c un 750, par ou je commence?

Status
Not open for further replies.

Philfort

New member
J' ai un Gsx-R 750 2004, pis je prevoit mettre pas mal d'argent dessu, je veux pas un 1000, j'aime pas trop le modele. Mais tout de meme quelque chose a faire avant de mettre un turbo de hayabusa. ?0004 américain. Non installer. 150hp originale, 269 avec turbo, ca vaut la peine mais pas tout de suite. Plus tard.
îs j,aimerais savoir comment mettre la photo de mn bike sur ce site?

What the hell is up with people in the boonies? I think all that fresh air is having a narcotic effect on their brains.

Premierement vend ton 750.
Vas te chercher un 05 1000.
Apres Full Exhaust,PC3.
Apres tu men reparleras si tu trouve pas sa assez rapide.

De la facon que tu parles tu nas pas lair duun habitue ni expert. Je nen suis pas un mais si tu veux upgrader tu vas te planter learn to ride tas une excellente machine.Je men balance de la vitesse le fun est dans les twisties

promene toi ak le ti cul de course a ta blonde a place

tu clanche deja la totalité des chars, pkoi allé plus vite?
pour voir le muret de béton arrivé plus vite aussi?

Ce qui vas te faire rouler plus vite c'est pas du hp mais du talent, faq prend ton cash pis paye toi des track day.

[ShInGo] said:
Ce qui vas te faire rouler plus vite c'est pas du hp mais du talent, faq prend ton cash pis paye toi des track day.
Meilleur réponse j'ai jamais entendu sur ce site :bigup:

BlackFlys said:
gs 500 ca serait popire comme choix

Meilleur choix que j'ai fait comme premier bike.
Sa pardonne mes erreurs et s'est tres maliable.
J'ai hate d'aller au journee bike au Mecaglisse

Il en a juste deux qui mon répondu, les autres, laiiser tomber, chu pas chieux de me tuer. Mon body c a moi, pis il va aller a plus de 300 bientot. :D

Philfort said:
J' ai un Gsx-R 750 2004, pis je prevoit mettre pas mal d'argent dessu, je veux pas un 1000, j'aime pas trop le modele. Mais tout de meme quelque chose a faire avant de mettre un turbo de hayabusa. ?0004 américain. Non installer. 150hp originale, 269 avec turbo, ca vaut la peine mais pas tout de suite. Plus tard.
îs j,aimerais savoir comment mettre la photo de mn bike sur ce site?

si j'etait a ta place je vendrais le 750, et ,.acheterais un Busa pour le monter Turbo, ,le busa est la meilleur machine pour ton genre de projet,,good luck

ps: si ta un reve,!!! fait le!,,,,,c'est pour cette raison quond est sur terre,,et oublie les commentaire negatif,,, des critiqueux y'en auras toujours :bigup:

Picture says it all :p

attachment.php

Status
Not open for further replies.
Back