Mon nouveau bébé !!!!! CBR 1000 RR

Status
Not open for further replies.

bigshot

Legacy Member
Je suis encore en rodage alors je dois rester en bas de 5000 rpm mais j'ai hate de l'ouvrir comme il faut ... !!!!

C pas pentoute comme mon anciens bike (zx7r 1998).

En tk je l'adore et je redonne des nouvelles

Voici quelque pics. Ils sont pale mais je viens d'acheter ma caméra et je sais pas trop comment l'ajuster encore.

PICT0014.jpg

PICT0013.jpg

PICT0011.jpg

PICT0015.jpg

Nice bike dude vraiment!! Mais **** le rodage soule le 1000 kilo pis après ouvre moi sa!
On est loin des bloc en fonte dans le temps qui falais roder sa parce que le métal bougeais!

Mias avec n bloc en aluminium ou autre alliage! Un coupe qui dsont limer cé fini! Pis entre toi et moi ya personne qui te dit qu'à l'usine honda ya pas un ti coune qui lo,a allumer à fonder dans le cut off pour le tester :p!

nice take care of her, YOU TOO!!

bigshot said:
Je suis encore en rodage alors je dois rester en bas de 5000 rpm mais j'ai hate de l'ouvrir comme il faut ... !!!!

C pas pentoute comme mon anciens bike (zx7r 1998).

En tk je l'adore et je redonne des nouvelles

Voici quelque pics. Ils sont pale mais je viens d'acheter ma caméra et je sais pas trop comment l'ajuster encore.

Beau bike (très beau en fait!) Juste dire, tu sur c'est 5000 tours? Moi c'était 8k le premier 800km ensuite de 800-1600km 10.5k... C'est bas en maudit 5000 tours :|

Very nice Bike!!!! Je ne peut pas imaginer quoi ca l'aire un 1000cc quand ma petite 600cc me fait peur lol.

rev a little man, the compression makes the rings sit equally against the cylinder and for that to happen you gotta rev higher then 5K..I would shift up at 7000rpm but that's just me !!

Have fun you basterd :thefinger

bigshot said:
Je suis rendu a 300 km anyway il me reste 200 et je vais l'ouvrir un peux plus !!!!!

c'est tu toi que j'ai vu a mtl cet apres midi dans le coin de hum... lachine jcrois?

Le gros RR est vraiment toute une machine! Félicitations!

J'me contenterais d'un 600RR lol!

Status
Not open for further replies.
Back