tres court shooting mais bon yen a des pas si mal :)
Holeshot New member Jul 4, 2005 #4 Hey Blackflys, pourrais tu m'envoyer les pics de Moi svp. ( KX250 2003 et pied cassé) motulsynthetic@hotmail.com Merci, c'est vraiment smat.
Hey Blackflys, pourrais tu m'envoyer les pics de Moi svp. ( KX250 2003 et pied cassé) motulsynthetic@hotmail.com Merci, c'est vraiment smat.
Mtlalex Legacy Member Jul 4, 2005 #6 Nice pics *tu* man u should come to the next dirt bike meet.. and shoot some of us btw where is this track?
Nice pics *tu* man u should come to the next dirt bike meet.. and shoot some of us btw where is this track?
TheInfamous New member Jul 4, 2005 #7 Ouais sa srait pas pire en fds une coupe de pic, jsais pas si stun loisir pour toi la photographie ou un travail mais sa srait une bonne place, si ya un bon jump jte garanti une pic que taura pas besoin de zoomer
Ouais sa srait pas pire en fds une coupe de pic, jsais pas si stun loisir pour toi la photographie ou un travail mais sa srait une bonne place, si ya un bon jump jte garanti une pic que taura pas besoin de zoomer
BlackFlys Moderator Jul 5, 2005 #8 merci pour les comments Holeshot : dsl mais sur les 4 que j'ai prise de toi, yen a aucune que j'aime theinfamous : ctun sideline je fais pas ca a temps plein
merci pour les comments Holeshot : dsl mais sur les 4 que j'ai prise de toi, yen a aucune que j'aime theinfamous : ctun sideline je fais pas ca a temps plein