Will this pass inspection?

Status
Not open for further replies.

DannyITR

Administrator
Staff member
I'm told I need a stock exhaust but what about these indicators? They appear to be modified.

bike4.jpg

bike5.jpg

bike6.jpg

ok I definitely need the stock flashers and a mudguard. Is there any way to get them used or for cheap or something. He said it could be close to $400!!!!

Le rapport d'inspection pour motocyclette dit ce qui suit (j'ai pas de copier-coller pour l'inspection par exemple) fak **moi** je dirais "T'es correct s'ils sont pas blancs!"

Voilà exactement ce que ça dit... J'ai pas rien pour le système d'échappement, ça dit juste "Muni d'un système d'échappement conforme aux normes du manufacturiers" :|
1° un phare blanc à l'avant;
2° un feu rouge à l'arrière;
3° deux feux de changement de direction, blancs ou jaunes, à l'avant et deux feux de changement de direction, rouges ou jaunes, à l'arrière
4° un feu de freinage rouge à l'arrière

You can buy the rear mudguard at the dealer, I bought mine, it was 50$...as for flashers, I can lend you front/back ones if you need them...they are big stock flashers...

thanks dude I would liek that.

Actually the at the place next to Traffik in Vaudreuil said I might pay close to $600. How was yours $50?

I fabricated my mud guard with one I had hacked off another bike . I had little flashers like you did in the back . I'm not sure about the stock exaust but I had mine on just in case .

DannyITR si tu est chanceux (centre d'inspection hors metropolitain) tu peut t'en tiré..
si tu pogne un gars trop habitué, il va suivre le reglement a la lettre et tu passera pas (et encore..!)

va sur le site de la saaq, ya des documents totalement non précis de ce qui est permis ou pas, vive le gouvernement

et si c'Est un accidenté.. legé ou non.. oubli juste pas des points niaiseux comme la boule au bout des levier de clutch / brake (si est pas la, tu passe pas) ou un banc avec une toute petite déchirure, ou des seals de fourche qui coule...

par contre si tes brakes sont metal sur metal, ca cé ok, tu est safe sur la route... meme si y marche pas du tout tu est safe, tu va avoir ton beau sticker..

c'est une inspection VISUEL, il ne part pas ta moto, y touche meme pas, y va pas faire de run avec...

hope this help

I passed the inspection with a aftermarket MIG high mount exhaust and an undertail
just make sure that there is 8" between your 2 flasheers in the back and you should be good

depends on the place you pass your safety I guess

Status
Not open for further replies.
Back