Votre Top Speed Été 05??

Status
Not open for further replies.

DANKO

Legacy Member
jusqu a present qu elle a etait votre top speed cet été :bigup: ??

moi 207 km?? :eek:

puis je crois pas que je vais le dépasser parce que je commence a avoir de plus en plus peur *fag* ??

par contre j adore toujours l accelération :D wow ca me fait drrrrrrrrrrr!!!

257km en S4 avec GPS en revenant de Niagara Falls le 24 juin
220-230km en moto le 2 juillet

CoOlSlY said:
257km en S4 avec GPS en revenant de Niagara Falls le 24 juin
220-230km en moto le 2 juillet

Le speedo en passant marquait sur ma S4 ~275km, offset pas mal 5%-6% mais semblerait que c'est quand même pas gros 5-6% comparé à certaines auto que c'est 10% et plusieurs motos 15% :|

300 km avec la busa

Le casque commencait a levé au vent , donc sa donnait un peu la chienne apres de continuer pour plus haut :eek:

CoOlSlY said:
Le speedo en passant marquait sur ma S4 ~275km, offset pas mal 5%-6% mais semblerait que c'est quand même pas gros 5-6% comparé à certaines auto que c'est 10% et plusieurs motos 15% :|

tu parle de Km/h et non de %!

pcq 15% sur une moto j'ai jamais vu ca! (ca veut dire ~40km/h offset a 220)

maxpat82 said:
tu parle de Km/h et non de %!

pcq 15% sur une moto j'ai jamais vu ca! (ca veut dire ~40km/h offset a 220)

J'essaie de voir comment je pourrais faire le test "facilement" sur ma moto pour voir la différence. Si on regarde, la subaru Legacy à mon ami, à ~100km, le GPS nous donnait 92km ce qui donne quasi 10% de différence. Son GPS, faut y soit brancher dans le "lighter", pas évident mettre ça sur une moto :| Peut-être en me suivant, c'est quoi l'offset sur un bike, le sais-tu rough? 15km quand tu roules à quelle vitesse? Faut vraiment j'aie +/- de travail à matin pour penser à ça *banghead*

ouais, moi non plus, je préfère les accélérations et les courbes.. le plus vite que j'ai fait c'est sur la trac a napierville, 230... sur la route, hmm on a descendu de st-sauveur vendredi passé pis on roulait 130-140 avec une pointe ou deux a 150 et c'était très très rapide pour moi.. :)

299 but it wont read any faster, the rpm were still just barely going up though but at that speed, the speedo is not accurate at all

290 -295 KM (SUR SPEEDO) cbr 900 1999 SPROCKET STOCK JE SUIVAIT DES r1 QUI EUX ON FAIT 299 KM

Status
Not open for further replies.
Back