clear pour dash peinturer

Status
Not open for further replies.

pat

Legacy Member
Jai recouvert mon intérieur en fibre de verre et je lai peinturer et la il me reste juste a mettre le clear donc je voudrais savoir quoi mettre pour avoir leffet glacé que les char dans le show on sur le intérieur et ou je peut trouver sa

TaLoN_pOwEr said:
a mon avis, si tu as mis du basecoat normal, du clear norma avec de lagent flexible dedans, sa devrais faire l'affaire !

exactement... sauf que si tu roule avec ta voiture mais de lagent de mattage dans ton clear sinon bonne chance les jour de soleil... *td*

oui mais p-e pas autant que tu pensse passke comme tu l'a dit, char de show = pas nécéssairement char de rue. Bin bin gloss tu va sacrer a cause des reflet. Donc agent flexible pour pas que ca craque, et de mattage pour perdre un peu de lustre question de pas etre aveugler.

trust me you dont want full shine dash on sunny days,
like profetik said show car = maybe not suited for street use

you want a shinny effect shoot it whit basecoat only, i did it whit my oem dash paint it black basecoat and its shinny but not too much... it look like everlasting armor all

pour un bon effet glacé, ca te prend un bon compond pour lisser ton clear à la perfection.

jai un dash blanc et cest vraiment gossant le dash tu le vois toujours dans le windshield jour soir nuit

à mon avis dash ( la grosse partie en vynile ) ca doit rester foncé. le trimming ( plastique etc ) peu changé de couleur, mais c'est un avis.

l'agent de mattage va enlever du lustre à ton clear. il va la rendre moins brillante.

Jackie, on fait pas de compound sur un clear trop frais c'est pas bon. un compound servira à ramener un peinture ou clear lorsqu'il est graffigner, comme c'Est rugeux ca descend l'épaisseur du clear ou peinture à la hauteur de la profondeur des petites graffigne. Un clear neuf n'a pas de graffigne alors no compound.

mais un clear neuf peut ne pas etre tout a fait lisse, moi on m'a dit qu'avant de faire un compound pour lisser une peinture, il est préférable d'attendre 30 jours + ou -...

je ne sais pas trop si c'est vrai, je ne travaille pas dans le domaine de la carroserie...

Status
Not open for further replies.
Back