Changement d'huile?

Status
Not open for further replies.

S2KSim

Legacy Member
C'est tu comme une auto?

-draine la vieille huile
-enleve le vieux filtre
-remet de la nouvelle

ouais, pas mal. et tout dependament du bike, ptetre qui va falloir que t'enleve le fearing du bas.

S2KSim said:
C'est tu comme une auto?

-draine la vieille huile
-enleve le vieux filtre
-remet de la nouvelle

Ouaip, même affaire sauf que....... :) t'as juste oublié de mettre avant -remet de la nouvelle de remettre le nouveau filtre lollll :D

Ouais... :) fallait lire entre les lignes...
CoOlSlY said:
Ouaip, même affaire sauf que....... :) t'as juste oublié de mettre avant -remet de la nouvelle de remettre le nouveau filtre lollll :D

Daso said:
ouais, pas mal. et tout dependament du bike, ptetre qui va falloir que t'enleve le fearing du bas.

moi pour le faire de la bonne maniere il faudrait que j'enleve les headers *banghead*

BlackFlys said:
moi pour le faire de la bonne maniere il faudrait que j'enleve les headers *banghead*

c'est comme ca pour tout les bike sport!

sa coule dessus un peu et tu essuie!

moi j'eneleve le plus gros et laisse le reste bruler!
ca boucanne pendant les 5 premiere minute max(mettons que le monde te regarde un peu bizarre a la lumiere quand il voit la boucanne sortie pres des cadran :D

maxpat82 said:
c'est comme ca pour tout les bike sport!

sa coule dessus un peu et tu essuie!

moi j'eneleve le plus gros et laisse le reste bruler!
ca boucanne pendant les 5 premiere minute max(mettons que le monde te regarde un peu bizarre a la lumiere quand il voit la boucanne sortie pres des cadran :D

non cpas ca pentoute,,,, la douille rentre pas a cause que les headers sont devant. C'est pas a cause que l'huile coule *banghead*

BlackFlys said:
non cpas ca pentoute,,,, la douille rentre pas a cause que les headers sont devant. C'est pas a cause que l'huile coule *banghead*
maudit c'est ben fait Suzuki :p

BlackFlys said:
honda itou t'en fais pas.
Si les cbr etaient beaux pis quyavanceraient + c'est sur jretournerais sur ca clair et net

serieusement: Suzuki sont les bike les plus facile a travailler dessus!

Un chum a tjs eu des honda et depuis qu'il a sont GSX-R il trouve sa merveilleux!

la premiere qu'il a travailler dessus: il a dit et je cite: j'en revient pas que j'ai tjs eu de honda avant: Suzuki ca se travaille ben mieux!

autant qu'en motocross mon chum avec son rm 250 la meme annee que le mien braillait a avoir comment mon cr etait mieux fait. J'imagine que ca depend des annees. Le probleme c'est qu'un moment donne pour avoir des machines de fou faut couper a kekpart pis bin en 2004 yam yont coupe en criss sur le cote pratique lol

BlackFlys said:
honda itou t'en fais pas.
Si les cbr etaient beaux pis quyavanceraient + c'est sur jretournerais sur ca clair et net
té pas gené toé ............. :argue:

ha ben mon ancien F3 et mon 636, je n,ai pas besoin d'enlever les headers.. changement d'huile prend max 20 minutes

Apres avoir rouler 42k km avec de l'huile normal, ca vaut tu la peine de switcher a de la synthetique??

S2KSim said:
Apres avoir rouler 42k km avec de l'huile normal, ca vaut tu la peine de switcher a de la synthetique??

différente école de penser la dessus!

IMO: sa fait la meme affaire, mais la syntec a des meilleur propriété!

sa peut pâs faire de tort sa c sur!

Blackflys,

Moi j'ai réglé le problème, je serre seulement le filtre avec ma main. Pas besoin de clé ou de douille. Je peux donc l'enlever seulement avec ma main aussi. Les Honda sont assez bien construites pour permettre ça ;)

Pour l'enlever si t'as du trouble... prend l'outil magique... Un gros tournevis. Perce le filtre bord en bord... pis tourne! Tu l'jette au poubelle, who cares si tu l'detruis. Fait juste attention de pas endomager les filet ou y'est visser...

Daso said:
Pour l'enlever si t'as du trouble... prend l'outil magique... Un gros tournevis. Perce le filtre bord en bord... pis tourne! Tu l'jette au poubelle, who cares si tu l'detruis. Fait juste attention de pas endomager les filet ou y'est visser...

l'art de faire un gros degat!!

une paire de channel lock fait identique avec moins d'huile partout! :eek:

Status
Not open for further replies.
Back