S2KSim said:C'est tu comme une auto?
-draine la vieille huile
-enleve le vieux filtre
-remet de la nouvelle
CoOlSlY said:Ouaip, même affaire sauf que.......t'as juste oublié de mettre avant -remet de la nouvelle de remettre le nouveau filtre lollll
![]()
Daso said:ouais, pas mal. et tout dependament du bike, ptetre qui va falloir que t'enleve le fearing du bas.
BlackFlys said:moi pour le faire de la bonne maniere il faudrait que j'enleve les headers *banghead*
maxpat82 said:c'est comme ca pour tout les bike sport!
sa coule dessus un peu et tu essuie!
moi j'eneleve le plus gros et laisse le reste bruler!
ca boucanne pendant les 5 premiere minute max(mettons que le monde te regarde un peu bizarre a la lumiere quand il voit la boucanne sortie pres des cadran![]()
maudit c'est ben fait SuzukiBlackFlys said:non cpas ca pentoute,,,, la douille rentre pas a cause que les headers sont devant. C'est pas a cause que l'huile coule *banghead*
maxpat82 said:maudit c'est ben fait Suzuki![]()
BlackFlys said:honda itou t'en fais pas.
Si les cbr etaient beaux pis quyavanceraient + c'est sur jretournerais sur ca clair et net
té pas gené toé ............. :argue:BlackFlys said:honda itou t'en fais pas.
Si les cbr etaient beaux pis quyavanceraient + c'est sur jretournerais sur ca clair et net
wezo said:té pas gené toé ............. :argue:
S2KSim said:Apres avoir rouler 42k km avec de l'huile normal, ca vaut tu la peine de switcher a de la synthetique??
Daso said:Pour l'enlever si t'as du trouble... prend l'outil magique... Un gros tournevis. Perce le filtre bord en bord... pis tourne! Tu l'jette au poubelle, who cares si tu l'detruis. Fait juste attention de pas endomager les filet ou y'est visser...