SAAQ back on 11th of July

Status
Not open for further replies.

Mr JDM

Legacy Member
Was just announced on a couple of radio stations but it is only temporary and when parlament resumes they will go back on strike.

Mr JDM said:
Was just announced on a couple of radio stations but it is only temporary and when parlament resumes they will go back on strike.

Effectivement... La grève n'est pas terminée mais au moins, suspendue!

Bonne chance sérieusement à ceux qui ont besoin d'un rendez-vous pour un 6r, 6a probatoire ou 6a, j'espère vous aurez pas trop de trouble :|

Source: TVA

I am soo desperate and anxious for the damn licenses...my goal was to get my 6r and 6a this summer...so far its not happening

I'm gonna aim for the theoric part, let's hope I'll be able to get the parking lot test in time.

Etienne

moi j'appelle pis je prends mes deux rendeza vous en meme temps

je prends un genre la sem prochaine pour le theorique et l'autre au debut aout pour celui sur circuit.

Etienne

MrSpace said:
moi j'appelle pis je prends mes deux rendeza vous en meme temps

je prends un genre la sem prochaine pour le theorique et l'autre au debut aout pour celui sur circuit.

Etienne

Penses-tu vraiment avoir de la place la semaine prochaine? (j'veux pas te décourager rien là mais sérieux..., sont + de 75000 rendez-vous "en retard")

**** that jmen vas a Alma faire
Faut Que Je passe mon 6a Probatoire!!!!!!!!!!!! Croisez-vous les doights pour moi les mec!!!

CoOlSlY said:
Penses-tu vraiment avoir de la place la semaine prochaine? (j'veux pas te décourager rien là mais sérieux..., sont + de 75000 rendez-vous "en retard")

non, mais de toute facon j'pourrais pas le prendre avant le 20 juillet.

ce qui risque d'etre dur c'est avoir le rendez vous pour le probatoire en meme temps, je saispas si la SAAQ accepte quand t'as pas passé ton theorique de te donner un rendez vous

Etienne

are appointments needed for the theory exam as well? I have all my classes done theory/closed circuit...now i need to do the bloody exams!!!

Mr JDM said:
are appointments needed for the theory exam as well? I have all my classes done theory/closed circuit...now i need to do the bloody exams!!!

Yes you need a appointment for the theory exam.

I just called the SAAQ today........wednesday at 14h20 and they are only taking appointments tommorrow morning starting at 09h00.....i am hoping i can get through

yep
tomorow at 9
its gonna be a long time on hold cause they will get to the kids with out the car liscnece
i want to go for the bike permit but i havent studied yet

[ShInGo] said:
Je me demande si ca va être engorgé.....
Engorgé est un faible mot!!! Ca va être le bordel les premières semaines :eek1:

Juste dans les forums, ya plein de monde qui attendent (dont moi)...

Status
Not open for further replies.
Back