Sir 99-00

Status
Not open for further replies.

DragonLord

New member
J'ai un swap dans mon CIVIC 97 si coupe d'un SIR 99-00 top speed en 5ieme RPM dans le rouge est de 195 km/h est-ce normal parce que mon chum qui as un SIR G2 en 4ieme pogne 190km/h ce quoi l'affaire ??? :dunno:

DragonLord said:
J'ai un swap dans mon CIVIC 97 si coupe d'un SIR 99-00 top speed en 5ieme RPM dans le rouge est de 195 km/h est-ce normal parce que mon chum qui as un SIR G2 en 4ieme pogne 190km/h ce quoi l'affaire ??? :dunno:
Quel transmission tu as sur ton swap ? le gearage peut changer ton top speed
Quel grosseur de tire tu roule ? dans le rouge sa veut dire quoi pour toi ? 6000rpm? 7000rpm?

200sxBoY said:
Quel transmission tu as sur ton swap ? le gearage peut changer ton top speed
Quel grosseur de tire tu roule ? dans le rouge sa veut dire quoi pour toi ? 6000rpm? 7000rpm?

Transmission sais celle du SIR 99-00 et le rouge je veux dire a 8500rpm ya pas de cutoff

j'ai faite faire le Swap Chez Japan Domestic motors inc. sur la rue Creusot a Ville St-leonard je suis sur qui mon fourrer parce que jai ete oubliger de changer ma clutch le cardant pissais l'huile a fond meme apres avoir ete le faire changer 2 fois pis mon Vtec marche pas sauf quand je l'active avec une switch manuel au Vtec selenoid j'ai changer 3 ECU alors je sais ce pas ca... bon fais du bien ce defouler heheheh

Status
Not open for further replies.
Back