Question chaine + sproket..

Status
Not open for further replies.

S2KSim

Legacy Member
-C'est tu dur a changer sois même?
-Ca vaut tu la peine d'aller dans le after market ou stock fais la job en masse
-Ou je pourrais en trouver pour un kawa ( a part monette qui ont l'air crosseur ) dans le coin de montreal-nord laval?

merci

-assez facile (C'est poser la maille patente la chaine le plus dur(sauf quand c'est une clip(que je conseille pas)), quand tu l'as jamais fait apres c'est une joke)
-aftermarket et stock est équivalent
-Tout les vendeur de piece de moto peuvent avoir ca!

Chaine : DID, RK, EK sont tout équivalent
o-ring, x-ring, xw-ring: selon ton budget: pcq ca toff presque toute la meme affaire pareil!
(Perso: j'ai une DID x-ring)

sprocket: acier ont tendance a toffer plus(mais si tu change tes sprocket avec chaque chaine ca change rien qu'il soit en Alu ou en acier)
celui en avant est meilleur en acier car il mange des maudite volé(pense que c'est meme pas disponible en alu de toute facon)

Si t'achetes une chaine qui se rive et que tu fais ca seul pour la 1ere fois, achete toi une caisse de 24 car tu risques de trouver le temps long :)

BlackFlys said:
Si t'achetes une chaine qui se rive et que tu fais ca seul pour la 1ere fois, achete toi une caisse de 24 car tu risques de trouver le temps long :)
Apres la 15ieme biere tu va commencer a trouver ca pas mal le fun en plus :p lol

BlackFlys said:
ca me rappelle ma 1ere chaine rivee que jai pose..
ca m'a pris la journee j'etais apres CAPOTER

calvaire a devait etre rivé en chien :p

ma premiere ma pris au moins 30min juste pour la river!
Aujourd'hui: 2min c fait!

maxpat82 said:
calvaire a devait etre rivé en chien :p

ma premiere ma pris au moins 30min juste pour la river!
Aujourd'hui: 2min c fait!

non meme pas... elle a derive ahahahha
maintenant c'est pas long moi avec,,,s'agit ink d'avoir les ptits trucs sinon c'est dla merrrrrrrrrrrde

Trucs?!?

Ok cé cool tu as des trucs......est-ce que tu pourrais nous les partager questions que ça me prenne pu 2 heures moi aussi la prochaine fois!!! Merci a l'avance ....

BlackFlys said:
non meme pas... elle a derive ahahahha
maintenant c'est pas long moi avec,,,s'agit ink d'avoir les ptits trucs sinon c'est dla merrrrrrrrrrrde
lol

2 marteau donc au moins 1 de mécanicien pour river! c'est tout ce que j'ai de besoin!

grind les rivet de ta maille de chaque coté et ensuite ca sort tout seul... vraiment pas compliqué

ca prend 5 min changer une chaine

Visegrip est un must en effet!

MrDave: juste un cote c'est en masse: ensuite avec un tournevis plat tu sort la maille de la!

les prix de sa varie pas énormement magasine 2-3 place tu va voir!

faire 40km aller-retour vaut pas la peine si tu sauve juste 15$ :eek:

true
ok merci!!

maxpat82 said:
les prix de sa varie pas énormement magasine 2-3 place tu va voir!

faire 40km aller-retour vaut pas la peine si tu sauve juste 15$ :eek:

pour river la maille les outils suivants: un dolly de débosseur (comme appui) et une masse ; si vous avez un compresseur, un marteau pneumatique (zip-gun ) avec un embout utilisé pour river les boites de truck(utilisez un dolly toujour comme appui ). ca prend 10 secondes.

Status
Not open for further replies.
Back