hurricane 87

Status
Not open for further replies.

etranjj01

New member
1000$$ for a 87 hurricane with 59 000km, is it a good price

my bike school have this to sell, plastic is not new but to start with its not that bad!!

what do you think about it :D

i think i m gonna ride this summer

59K km et 18 ans humm sound weird to me!

a girl have a 88 with 105K km for sale on m4e for the same price!
run great but burn a bit of oil(not very much)
plastic: well she drop it in parking some times so!

is it a 600 or a 1000 ? The 1000 had 130HP and is super smoothe.......If the bike is in good mechanical shape go for it , you can't go wrong on a Honda....

hardhittinstang said:
is it a 600 or a 1000 ? The 1000 had 130HP and is super smoothe.......If the bike is in good mechanical shape go for it , you can't go wrong on a Honda....

school bike: I don't think it's a 1000cc :p

it s 600 and the only thing this bike does , it s riding the newbies during the class,

almost 60 000 km of turning around it s not that bad if u ask me

at school i see a lot ok 84 kawasaki 400 with 45 000 to 50000 km

Moi jte dirais dlui faire passer une inspection, mais 1000$ c'est pas cher et tu te tromperas pas vraiment avec cte bike la pour commencer :)
J'en ai eu un pendant 2 ans,, jlai vendu a cyclonicks qui l'a jamais entretenu, battu a mort et beche a maintes reprises pis y marchait encore avant qui le change fak c'est solide lol.

BlackFlys said:
Moi jte dirais dlui faire passer une inspection, mais 1000$ c'est pas cher et tu te tromperas pas vraiment avec cte bike la pour commencer :)
J'en ai eu un pendant 2 ans,, jlai vendu a cyclonicks qui l'a jamais entretenu, battu a mort et beche a maintes reprises pis y marchait encore avant qui le change fak c'est solide lol.

si tu en a eu un pis qu il a tenu le coup, c est que ca vaut vraiment la peine

etranjj01 said:
si tu en a eu un pis qu il a tenu le coup, c est que ca vaut vraiment la peine

bin moi je l'ai aime en masse et jle conseille au monde.
C'est sur que cpas un 600rr ou watever mais ctun tres bon bike pour commencer. Fiable, economique et surtout previsible

attend a p-e etre obliger de changer une clutch par contre!

les eleve normalement ont pas tendance a etre docile avec ca!

fais bizarre pareil de lire qu'une ecole avait encore un bike de 17-18ans ds le cours!

Je pensait qu'il avait des age maximal pour les ecole!

Si jamais le bike se met a claquer un peu tu me le diras. A 50 000km y se mettent tous a faire ca et c'est le tensionneur de timing chain

ctait lui mon f1

88cbr.jpg

gnuuuu :p

javais une valve de cassé sur ste bike la.. jai roulé plusieurs mois sur 3 pistons..

jai changé le moteur pcq en gros.. pouvais pas savoir si yavais ben des trucs a réparer sans l'ouvrir pi ca aurais pu prendre trop de temps etc etc etc..

bref.. battu a mort comme blackflys a dit.. vavle d'exhaust petée lol ...

super solide super lefun :bigup:

dans pluie les powerslides cé trippant :D

D'apres Moi Ces Un Bon Deal .........(.bon Starter Bike..)......................wez

updated:

j suis aller voir le bike hier

pneus chaine sproket batterie neuf, clutch de un an

le body est maganné mais le bike semble bien allé

inspection cette semaine pis j va rider en fds si tout va bien

si je voudrais changer l esthetique qqn sait quel esthtique fait sur le bike???

est ce seulement celui des hurricane ou je pourrais trouver des fairing de cbr2??

Il doit certainement exister des fairing aftermarket, ou c'est tjs possible de fitter d'autre type de fairing, mais est-ce que ca vaut la peine: Non!

1-ca va couter cher(des fairing c'est pas donner)
2-ca va devenir un money pit(jamais tu auras un retour sur ton investissement!

Quand tu achete une moto de plusieurs année et pas cher, c'est pas pour mettre un gros montant dessus sauf s'il s'agit d'un amour inconditionnel!

Perso je trouve que ca vaut pas la peine de modifier un bike(surtout pour mettre des fairing de F2) Roule le comme il est la: et quand tu auras les moyen: achete toi un F2-3

Status
Not open for further replies.
Back