Meet de dirt part trois

Status
Not open for further replies.

xxplosif1

Banned
On va peut-être se rendre à 18 meet d'ici la fin de l'été? :D

Bon, rencontre au Mcdo sur le coin du Boul des Entreprises et autoroute 640. On va aller voir un nouveau pit. Vers les 11:00am...

Samedi OU dimanche?

Dimanche serais mieu pour moi. mais je vais savoir seulement dans quelque jour si je vais pouvoir venir.

ca vous tente pas d essayer la track a st thedore d acton ? JSR etais la apres midi pis y pratiquait aec mon chum... ca coute 15 $ la journee track entretenue, toute les jumps se roulent ( plateau ou doubles bin ronds ) moi je roule souvent la... les VTT sont bienvenus...

BassBoy19 said:
ca vous tente pas d essayer la track a st thedore d acton ? JSR etais la apres midi pis y pratiquait aec mon chum... ca coute 15 $ la journee track entretenue, toute les jumps se roulent ( plateau ou doubles bin ronds ) moi je roule souvent la... les VTT sont bienvenus...

C'est loin de chez nous. Et pour la track, on a st roch de l'achigan sur la rive nord.

En tout cas, moi j'vais être au Mcdo coin Des entreprises et 640 dimanche 11:00am.

xxplosif1 said:
C'est loin de chez nous. Et pour la track, on a st roch de l'achigan sur la rive nord.

En tout cas, moi j'vais être au Mcdo coin Des entreprises et 640 dimanche 11:00am.

pas grave, ce juste que ce loin de chez moi vos meet mais je vais faire mon gros possible pour aumoins venir une fois rider aec vous...

c'est samedi ou dimanche?

samedi il risque de mouiller faque on va p-e en profiter pour aller se promener vu que le sable levera pas pis qu'on va voir de quoi si on fait de la trail

Etienne

on y revient justement du pit...

IMG_2145.jpg

ca change à chaque semaine (y ramasse le sable donc le terrain varie au fur et à mesure)

vla qq vidéo

Pit

NIce. J'me replace là...j'y suis allé une couple de fois l'an passé mais j'me tenais plus de l'autre côté du bois (qui est maintenant coupé au complet.)

Ça se monte bien les montagnes de sable en cross? (125) J'ai vue vos videos, c'est nice les gars *tu*

xxplosif1 said:
NIce. J'me replace là...j'y suis allé une couple de fois l'an passé mais j'me tenais plus de l'autre côté du bois (qui est maintenant coupé au complet.)

Ça se monte bien les montagnes de sable en cross? (125) J'ai vue vos videos, c'est nice les gars *tu*

toute ce monte... suffit de se déconnecter l'cerveau un brin ;)

Hey dave ya de la neige..... Pis j'aurais aime voir la fin du premier video celui ou le banshee a l'air d'etre accoter sur la grab bar.

Jfsi92 said:
Hey dave ya de la neige..... Pis j'aurais aime voir la fin du premier video celui ou le banshee a l'air d'etre accoter sur la grab bar.

OUais y'aviat de la neige... :confused:

probablement que cette hiver les loader on déplacé un tas de sable par dessus un banc de neige... ou sinon on creusant on auraient pe pu trouver un fossile de dinosaure?? ;)

Pour le vid du banshee sur le grab bar, non y la rattrapé, en fait c'était mon chum avec mon banshee, donc quand je l'ai vu partir comme ca... j'ai juste eu le réflexe de lacher la caméra et de m'assurer qui planterait pas le bike (même si j'avais rien pu faire)

Anyway, ca été bin l'fun, pe dimanche on va y aller!

C'est platte j'ai pas mon 4 roues en fds mais j'veux retourner avec la gang MR des que possible.

xxplosif1 said:

la cote que dave ya monté sur l'avant dernier video, ya des cross qui l'ont monté la semaine passée.. avec un bon elan ils volent ces bibittes la!

Etienne

Status
Not open for further replies.
Back