oui toi??? :dunno:xxplosif1 said:as tu recu mon pm?
vwinsane said:oui toi??? :dunno:
BassBoy19 said:ca vous tente pas d essayer la track a st thedore d acton ? JSR etais la apres midi pis y pratiquait aec mon chum... ca coute 15 $ la journee track entretenue, toute les jumps se roulent ( plateau ou doubles bin ronds ) moi je roule souvent la... les VTT sont bienvenus...
xxplosif1 said:C'est loin de chez nous. Et pour la track, on a st roch de l'achigan sur la rive nord.
En tout cas, moi j'vais être au Mcdo coin Des entreprises et 640 dimanche 11:00am.
[ShInGo] said:moi ca me dérange pas samedi ou dimanche.
xxplosif1 said:NIce. J'me replace là...j'y suis allé une couple de fois l'an passé mais j'me tenais plus de l'autre côté du bois (qui est maintenant coupé au complet.)
Ça se monte bien les montagnes de sable en cross? (125) J'ai vue vos videos, c'est nice les gars *tu*
Jfsi92 said:Hey dave ya de la neige..... Pis j'aurais aime voir la fin du premier video celui ou le banshee a l'air d'etre accoter sur la grab bar.
xxplosif1 said:NIce. J'me replace là...j'y suis allé une couple de fois l'an passé mais j'me tenais plus de l'autre côté du bois (qui est maintenant coupé au complet.)
Ça se monte bien les montagnes de sable en cross? (125) J'ai vue vos videos, c'est nice les gars *tu*