soncep said:surement le load sur ton alternateur car les lumieres de brake alume.
200sxBoY said:je crois kil parle de son char de course , et sa métonerais qu'il run des 12 pouce dans la valise sur la track
moi avec c'est ça que je pensais mais j'ai chcker et tou mes vaccum sont bien connecterEric_Ok said:probablement un probleme de vacuum....
Sagi pas de savori si il sont connecter , sagi de savoir si t'as un leakniko14 said:moi avec c'est ça que je pensais mais j'ai chcker et tou mes vaccum sont bien connecter
200sxBoY said:Sagi pas de savori si il sont connecter , sagi de savoir si t'as un leak
Le meilleur truc , prend du brake cleaner et shoot en a des endroits ou il pourrait i avoir une fuite (gasket d'intake , gasket de throttle , ligne de vacuum etcetc)
Si quand tu shoot le rpm de ton char augmente c'est que tu a belle et bien une fuite
Mais abuse pas trop du brake cleaner sa coute cher![]()
Bien que cela est un excellent truc pour trouver des fuites dans un system de piping d'intercooler etc etc...200sxBoY said:Sagi pas de savori si il sont connecter , sagi de savoir si t'as un leak
Le meilleur truc , prend du brake cleaner et shoot en a des endroits ou il pourrait i avoir une fuite (gasket d'intake , gasket de throttle , ligne de vacuum etcetc)
Si quand tu shoot le rpm de ton char augmente c'est que tu a belle et bien une fuite
Mais abuse pas trop du brake cleaner sa coute cher![]()
niko14 said:Salut,
Quand je pèse sur la pédale de brake au idle le rpm du char monte pis quand je la lache il redevient normal c'Est quoi qui fait ca?
meric d'avance
??jonnycowboy said:lucky!
soncep said:Bien que cela est un excellent truc pour trouver des fuites dans un system de piping d'intercooler etc etc...
Si le idle est ok quand y touche pas les brakes, pi quand il les touches ca monte, c pas vraiement possible qu'il y aie une fuite aux niveau des vacumes etc etc...
Quand le char detecte une drop de rpm ou une drop de vacume, il corige le rpm avec le iac. parcontre si tu as trafique avec tout dans le char, c'est possible que la valeur pour le iac d'origine fonctionne pas parfaitement avec les modifs...
De plus, si ton alternateur est presque foutu, il est possible qu'il tire beaucoup de load pour pas grand puissance.
si tu veux un test, enleve la strap pi fais le meme test.
tu va bein voir.
niko14 said:
Carbon_Blue_GT said:Ma pensée aussi...
Baisse ta musique quand tu brakes, tes 12 pouces t'empêchent de fournir tes pistons de frein![]()