salut, quand j'ai fait mon swap de H22a, quand j'ai été chercher le block je n'ai pas remarquer que la boîte ( intake air bypass ) était briser donc quand je suis venu pour pluger les vacuum rien ne fesais, je me suis informer de et voila
cette boîte contrôle le flow d'aire quand tu entre dans le VTEC, tu as surement vue c quoi un pappillon des gazs ( la palette a gazs sur le trottle body ) bon ben c pareil, dans ton intake ta 8 trou pour faire passer l'aire jusqu'a tes cylindres, 4 trous des 8 sont bouchers par des petits palettes a gazs et les quatres autres sont ouvert en permanances parce qu'elle non pas de pallettes. Quand tu part et que tu mes pas le pieds au fond les pallettes sont pas ouvertes juaqu'a ce que tu mettres le pieds aux fonds ou que tu entres dans le VTEC, et quand tu est WOT elles se rouvrent. Bon il ne l'on pas plogué parce que surement qu'il est brisé ( il est brisé, il y a deux vacuum qui se plogue la et un sur deux est brisé d'appès l'image ), de toute façon en le laissant dépluger c mieux pour le départ parce qu'il cherche moin son air. Donc casse toi pas le bicycle ta pas besion de sa pour rouler le chars quand même. :bigup: C se que j'ai fait sur le miens et aucun problème.
je sais pas si j'ai répondu a ta question.
lud