Detecteur de Radar

Status
Not open for further replies.

KRABSTARR

New member
Esque sa vaut la peine de se procure un detecteur de radar. Esque quelqu'un en possaide un? si oui, esque sa ta vraiment sauver d'avoir recu des ticket?

Merci :D

Si tu te fais pogner avec sa c'est 1000$ minimum d'amande! Et puis la plupart du temps le détecteur va t'avertir une fois que tu as été scanner, donc, Useless!

600$ si tu te fais pogner plus la saisie du détecteur....

Sur l'autoroute ça peut être utile si il y a plein de char pi tu veux rouler 130 140

bonne route

Effectivement, sur l'autoroute c'est très utile mais dans la ville, tu as plus de chance de rencontré des lasers et d'avoir beaucoup de fausses alarmes.

Ca en vaut l'investissement ! si tu es pret à mettre le prix pour en avoir un de bonne qualité.

i have had one for about 6 months and i have not had a chance yet to see if it would have saved me. I don't really use it much any more because i do not feel like taking the risk to get caught with it and i watch my speed limit. I know where to go faster and where to take it easy... If i get caught, oh well my fault but at least it would not be as $$$ as if i got caught with the radar detector.

Also, there are MANY false signals in the city and it keeps going off when there is nothing. You have to invest in a High quality one if you want to save your arse. Valantine 1 is a good choice. If you REALLY need or want a radar detector, i suggest having a professional one installed into the body of the car, that way when you get pulled over there is no way they can tell unless they take the car apart. This can be done at most of the local mod shop.

Le problème avec ça c'est que ca donne une fausse confiance.

Ca detecte les RADARS, pas la police ;)

Pour les fausses alertes ya un mode city sur 90% des détecteurs qui enlève les X band donc plus de fausses alertes

moi jai un wireless pas plus gros qu'un paquet de carte j'en ai une petite feck sa parraît même pas !!! :bigup:

en passant si tu en veux un go on ebay je l'ai payé 40$ use pis ici je l'avais a 250$ d'un pusher de détecteur

J'ai utilisé le mien pour aller au lac Simon la fin de semaine de la fête du canada et il a sonné 3 fois longtemps d'avance sur 5 polices rencontré. C'est pas parfait comme système mais ca m'a sauvé un ticket juste cette fin de semaine la.:)

J'ai exactement le même que KRABSTARR, il est très bon avec la technologie qu'on utilise au québec.

jeff87-01 said:
Pour les fausses alertes ya un mode city sur 90% des détecteurs qui enlève les X band donc plus de fausses alertes

moi jai un wireless pas plus gros qu'un paquet de carte j'en ai une petite feck sa parraît même pas !!! :bigup:

en passant si tu en veux un go on ebay je l'ai payé 40$ use pis ici je l'avais a 250$ d'un pusher de détecteur

Ca fonctionne vraiment le mode qui enleve les fausses alertes ??! tk il y a pas si lontemps soit que sa l'existait pas ou que ca fonctionnait tout croche..

a ma connaissance il y a des radars de police qui utilise le X band (probablement les vieux..) donc si le detecteur les ignores...?!?

pour le fun c'est quel modele que tu as ??

Edit: remarque que pour les radars a X-band je ne suis vraiment pas sur que c'est utilisé au quebec en ce moment

Last edited:
La majorité du temps, les polices de villes utilisent la band K ,Ka, laser et la SQ utilise Ka ou le laser. La bande X et K par contre sont utilisées dans les portes automatisé(ex.: épicerie). Ca peut donner des fausses alertes.

LEs boys... arreter de niaiser pis pogner vous ca :
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73334&item=5787070327&rd=1

En Plus de detecter, encore mieux il permet d'etre invisible au Radar. Si la police essaye d'avoir une lecture de votre vitesse, le lazer est absorber par le Scrambler et le policier n'aura jamais de lecture pis jamais y va passer que c a cause que vous avez une Detector / Scrambler.

Pis en passant, d'apres moi au Quebec, si la police te colle pis a te dis que tu as un detecteur de radar y'a 2 possibiliters.

1- Si tu nies avoir un detecteur, la police a le droit de verifier la voiture et si elle en trouve un, oui y donne un ticket + tu perds le detecteur.

2- Si tu avoues avoir un detecteur, il le prenne et te donne pas de ticket.

C'est ce que j'ai crue lire quelques part.

1 - La police risque de trouver ca bizarre si elle te zap au lazer pis elle a pas de lecture, donc elle va t'arreter pis fouiller ton char.

2 - Je peux te confirmer que tu y dise ou pas que t'as un détecteur de radar pis elle le trouve, tu as un ticket (Expérience vécue)

Ou le mettre?

Vous avez surment vue du monde avec des detecteur de radar le mettre juste en dessous du retroviseur, mais on le voit clairement de l'exterieur, ques qui se passe si, a un feu rouge, ou cher pas, a une intersection, une police vous croise et vous avez votre detecteur juste sous le retroviseur, elle voit tres bien que vous possedez un detecteur de radar, donc elle vous arrete.........non?

Tu ne mets pas le détecteur de radar sur ton dash quand tu es dans la ville, ça règle le problème du policier qui te voit avec, pis de totue façon, tu devrais pas rouler trop vite puisqu'il ya beaucoup d'imprévu quy peuvent arriver, car ça détecte pas les piétons, vélo, autres voitures, etc.)

Sur l'autoroute, c'est plus dur à voir quand tu passe à coté d'une police, c'est sur que si tu détectes un radar, tu t'arranges pour pas quy soit dans ta vitre quand tu passes à côté.

Et oui, si une police te suit et se mets à côté de toi, tu te fait coller certain.

Tu devrais le mettre à gauche, en bas de la fenetre.

J'ai deja eu le meme detecteur de radar que RWDLover1 et KRABSTARR. Oui ca fonctionne bien la majorité du temps. Par exemple, ca veut pas dire que tu est invincible et que tu peux conduire toujours la pédale au fond. Sers-toi de ta tête.

Moi je l'ai vendu anyway.

Je sais vraiment pas si c'est vrai, mais je me suis faite dire que les policiers ont des détecteurs de détecteurs de police ... lol ??

Status
Not open for further replies.
Back