aller à l'examen pratique sur la route sans accompagnateur??

Status
Not open for further replies.

HeReDaGo

Legacy Member
ça déranges-tu ben gros??
est-ce que l'examinateur pose souvent des questions genre "comment t'es venu?"

L'examinateur ne mas posé aucune question a ce sujet. J'ai pris aucune chance parcontre, mon père as monté mon bike a la SAAQ. Je ne crois pas que ca vaille la peine de se faire pogné de roulé illégalement surtout si c'est pour la derniere journée. C'est sur que etre vraiment mal pris j'aurais p-e pris le risque de me rendre seul, en fesant bien attention au limite de vitesse etc... mais ya pas juste ça. Par exemple que meme si tu roule bin pénard et quelqu'un te rentre dedans tu vas t'en vouloir en maudit d'avoir été sur la route sans permis. Je ne connais pas les conséquence, mais j'imagine que tu dois payé une belle amende et qu'il mettent ton nike a la fourièrre. Entk c'est un pensez y bien mais au pire des cas loue une bike et tu n'auras aucun problème pour l'examen.

t'es supposé y aller avec ton équipement anyway.. moi jai passé mon exam a saaq des galeries laval..

pi jai parké mon bike en avant :D

so meme si y pose la question... non jsuis vnu en bus/mon pere est venu mporter

pareil pour moi chu arrive tu seul j ai parle ca devant les evaluateurs qui jasait aec d autre personne qui finissait l exam chu entre en dedans pis je n ai jamai sentendu parler...

tell him in his face you came alone and you really need that license to get back home in peace !!

:p :D :laugh:

HeReDaGo said:
ça déranges-tu ben gros??
est-ce que l'examinateur pose souvent des questions genre "comment t'es venu?"

Au sens clair de la loi, ce n'est pas un policier et "n'est pas de ses affaires". Il ne peut rien dire ni rien faire si tu te présentes seul, ce n'est pas à lui d'appliquer cette partie de la loi. Lui, sa job, c'est de voir si tu es aptes à conduire une moto seul ou non. Voilà! Bonne chance!

je suis content de pas entendre d'histoire d'horreur

donc y me reste pu qu'à passer et ENFIN avoir le maudit permis!

habituellement les site sont bien surveillé les journée d'exam..
faite pas les con, ca commence mal une saison...

demander tout simplement que quelqu un vous accompagne..
un diner vs un ticket, towing et toute le kit.. pas sur !!!!

l'évaluateur n'a rien a foutre comment té venu !
la police elle, tourne autour en maudit !!!
don't ask me why I know this

HeReDaGo said:
bon ben y'a pas eu de problème

je meux maintenant me promener seul légalement
cool

Felicitation *tu*
l'examen prend combien de temps a peu pres?

Dub1 said:
Felicitation *tu*
l'examen prend combien de temps a peu pres?
Disons que ça fait du bien de pu avoir la chienne de se faire coller par la police sans accompagnateur.

Et moi l'examen sur la route en tant que tel a pris environ 35 minutes.

Je suis arrivé à la SAAQ à 12h20 pour rendez-vous à 13h.
Je suis ressortis avec tout payé et permis en poche vers 14h20.

Pas eu de problème avec ma pipe modifiée ou mes mini-flashers. Mais l'évaluateur a chialé sur mon pneu arrière (à la limite limite d'être trop usé selon lui).

Status
Not open for further replies.
Back