installation radio dans Cavalier 94

Status
Not open for further replies.

LiSTy70

New member
salut,
je me suis acheté une radio pour installer dans ma cavalier 94 (je sais, je sais, c'est pas la qualité mais bon...) et j'aimerais savoir la signification de chacun des fils de la radio pour être en mesure de la faire fonctionner.....
J'ai cherché comme un bon sur internet, mais en vain. J'ai même essayé de trouver le manuel Chevrolet, mais rien encore. Donc, est-ce que quelqu'un parmi vous saurait où je pourrais trouver la signification des fils de la radio pour ma voiture ou alors, le manuel Chevrolet Cavalier 91-94 (je pourrais ainsi voir comment enlever une partie du dash sans rien casser...) ?
Je vous remercie énormément !!

....en espérant que quelqu'un puisse me dépanner. :dunno:

Si tu ne trouve pas de wire diagrame.
essaie avec un test light.
plug la sur le negatif et test tous les fils.
Celui qui alume quand ya pas de clef dans le char c'est le +12v constant.
appres ca, celui qui allume quand tu met la clef a accessoires c'est le +12v accessoires.
Donc prends en note ces 2 fils la.
la plug ta testlight sur le +12v constant et test tous les fils encore.. tu va trouver le negatif.

La en theorie, tu devrais avoir ce qu'il faut pour faire marcher le radio.
Ensuite il reste 8 ou 9 fils dependantment de ton auto.
8 des fils c'est les speekers et 1 fils c'est le remote pour ton antenne (pour un sub aussi)
plug ton radio et appres plug les fils en pair et tu va voir quel speeker marche.. prends en note et une fois que tu as tout trouver, plug ca, soude, tape et met dans le trou.
C'est plus long qu'avec le diagrame mais ca marche..

btw, souvent les couleurs se ressemble pour les speekers... genre bleu et bleu blanc.
vert et vert gris...
du genre.. donc tu sais quel paire va ensemble.

Bonne chance.

Status
Not open for further replies.
Back