2 pic, wheelie stopie

Status
Not open for further replies.

R6BOY

New member
c'etait la premiere fois que j'en faisais pour en faire vraiment, mais c'est dure de prendre des pic en wheelie ou stopie..
je peux dire que c'est pas aussi facile que ca a l'aire quand tu commence :cry: , j'ai encore bcp a apprende mais bon.. :bigup:

stopie25ml.jpg

wheelie29gz.jpg

remarque que je me suis pete les couilles en atterisant de sul stopie, mon pied a glisse sur le peg *banghead* *banghead*

Good job et vraiment des belles pics !!

Moi j'y vais tranquillement mais je commence à faire qques wheelies pas trop haut là !! :)

ha c'est bien... pour les stoppies, on dirait que ca veut pas ... mais je dois juste avoir peur de serrer le brake.. pour les wheelie, je suis comme toi... maintenant, faut le monté plus haut et gardé l'équilibre.. :) hehe nice pics !!!

sick bike man...exactly what I'd love to have..change your name man... you got a better bike now! lol nice pics and awesome bike

wheel.jpg

pas facile ak un f1 lol ... enfin bref.. jvais etre honnete.. c'est grace au talent de Blackflys que j'ai lair de faire un pas pire cool wheelie.. si jle tenais 2 secondes din airs stais dja beau lol ..

jsuis rsorti de ste scéance de wheelies la.. rouge pi en sueur lol..

Status
Not open for further replies.
Back