eagle talon TSI

Status
Not open for further replies.

GTIVr6=)

New member
BOn, J'aurait besoin d'information sur l'eagle Talon TSI 92..Combien de HP develope t-elle? Quelle sont les projet qu'on peut faire avec ca? Est ce une voiture fiable, Quelle est son poid, si vous auriez un site a me sugeré pour me renseignez..
MErci d'avance pour les information et Bonne Soirée:)

va voir dans dsm ....cest des char asser pesant... cest pas full fiable...je sais que les 2ieme génération développe 220 force mais les premiere jen nest aucune idée

C'est pas "tout" mauvais, mais c vrai que ca peut etre une douleur au cul........ les transimissions son TRÈS fragiles, les pièces du turbo semble un peu vulnérable(manifold.....). Mais ca dépends de quelle version que tu as. Les versions non-turbo sont loin d'être puissantes a cause du poids du véhicule. Mais les versions 4x4 turbo sont quand meme potables, ce sont de très jolies voitures. Je les préfères aux Eclipse, malgré leurs grandes simillarités (meme char presque). C'est triste que de tels bolides aient hérités de si mauvaises tranmissions.........

GTIVr6=) said:
BOn, J'aurait besoin d'information sur l'eagle Talon TSI 92..Combien de HP develope t-elle? Quelle sont les projet qu'on peut faire avec ca? Est ce une voiture fiable, Quelle est son poid, si vous auriez un site a me sugeré pour me renseignez..
MErci d'avance pour les information et Bonne Soirée:)

Si tu veut un char performant, chercher pas plus loin , ta le best bang for the buck. Ta le char 4 cyl qui a probablement le meilleur potentiel. Stock c'est 200HP/195tq.

Ajoute une ligne d'exhaust 2.5po, 15psi de boost et tu rentre du 13.5 sec.
Rajoute a ca un pompe a gaz wallbro et un S-AFC, crink le boost a18psi et tu est bon pour du low 13 high 12 sec.

C'est sur que tout les autres vont sire que c'est pas fiable, ils comparent ca a des zizic des 120lbs/tq, tu peteras rien ak 140hp et 120TQ . Pour la transmission si elle est AWD yen as des tonnes a vendre si jamais tu la brise.

Donc en résumé , si t'aime pas taponner dans ton char, reparer ce qui brise toi meme, te salir les main , regarde ailleurs ceci n'est pas pour toi.

Mais si tu as un peu de débrouillardise tu peut te faire du fun en masse avec ces petits bolide :bigup:

IntegraTypeR411 said:
jai mit 6000$ de réparation sur la mienne en 2 ans.

sujet clos lol

L'affaire c'est que ta acheter un citron en partant, t'aurait du le faire checker avant.......anyway a voir ta reponse chu sur que t'aime mieux crier Vtec quand tu shift avec ta type R :D

ondirais des enfants qui se chicanes lol.... entk moi jdit mon opinion la, ste char la sa marche au boute cest pas trop trop fiable mais bon sa depend de ta conduite aussi.Les transmissions en effet sont pas terrible mm a chier.Pis leurs moteurs turbos ont pas tres tres solide y parait a moins de changer plusieurs pieces bien sur comme certains l'ont fait ici. Coté poids ta pas lchoix c AWD turbo ou rien. Une eagle talon pas turbo c lent comme dla marde pis FWD turbo bin sa spin a l'os ondirais que eagle a mit les roues trop a lavant du vehicule fak le cul ecrase pis le dvant du char balote pis spin juska temps que tu finisse ton café entk moi je dit aque pour le prix ya pas mal mieux mais si tm ca vas y c ton projet pas le notre

Venom55 said:
L'affaire c'est que ta acheter un citron en partant, t'aurait du le faire checker avant.......anyway a voir ta reponse chu sur que t'aime mieux crier Vtec quand tu shift avec ta type R :D

:laugh:

Would you rather spend 5-10 grand just to get the stock power of a talon out of a honda? or spend 2 grand on a dsm and already be in the 13's... Yeah, some of the cars are lemons, but what would you expect? its a turbocharged car. not everyone babies their cars... if the talon came with a turbo timer stock, and people under 25 werent allowed to drive them then they would be more reliable.

I've owned 5 for a reason, and i'm sticking with them. And I'm your best source for used parts :D

MyRidzPhucked said:
:laugh:

Would you rather spend 5-10 grand just to get the stock power of a talon out of a honda? or spend 2 grand on a dsm and already be in the 13's... Yeah, some of the cars are lemons, but what would you expect? its a turbocharged car. not everyone babies their cars... if the talon came with a turbo timer stock, and people under 25 werent allowed to drive them then they would be more reliable.

I've owned 5 for a reason, and i'm sticking with them. And I'm your best source for used parts :D

Hehe I think you missread my post man , I said he maybe bought a lemon at first , thats why he dont like DSM's. DSM all the way babie :bigup:

Im sure if DSM's had Vtec in it every one would want one.

Yeah i know, the thing is, the first THREE i bought were lemons, did that change my opinion on dsm's? Nope! They're too easy and fun to work on, and not everyone and their grandmother owns one.

J'avoue que les moteur sont pas solide, la majoriter du monde dsm roule de tres bon temps, pour dire du 13flat et mieux, et l'interieur du moteur es stock, aucun piston forger et bon pour du 300hp. Alors ou es le moteur non fiable. Et dit moi pas que Steph_rs avec son 11.65 et sont moteur de 230 000km a changer son moteur genre 3 fois

giguer said:
J'avoue que les moteur sont pas solide, la majoriter du monde dsm roule de tres bon temps, pour dire du 13flat et mieux, et l'interieur du moteur es stock, aucun piston forger et bon pour du 300hp. Alors ou es le moteur non fiable. Et dit moi pas que Steph_rs avec son 11.65 et sont moteur de 230 000km a changer son moteur genre 3 fois

Faut, C'est pas a cause que ta eu une rod dans pan que c'est pas solide..on ta tous dit pk tu as chier ton moteur.

Le moteur stock (base et tête) sont bon pour du 450hp facile au cranck. Apres ca tu stroke ou bien tu joue dans les internes

Venom55 said:
Faut, C'est pas a cause que ta eu une rod dans pan que c'est pas solide..on ta tous dit pk tu as chier ton moteur.

Le moteur stock (base et tête) sont bon pour du 450hp facile au cranck. Apres ca tu stroke ou bien tu joue dans les internes
hum dsl mais quand j'ai dit sa, sa voulais pas dire que je trouve pas les moteur non fiable, s'était sacrastique, et le moteur a chier a cause de la pompe a huile qui a saisie suite au tentionner en dessous de la timing belt. Les seul fois que je knock plus que 20, ses le 1juillet a napi quand jai courser les 2 fois, ensuite jai baiser le boost et le tentionner a peter. Donc rien a voir avec le knock et oui les moteur son fiable apart quand ya de koi que tu a pas checker, comme la timing belt. Mais encore la, y'en n'a combien a qui sa l'arrive tout sa par anner, 1, 2 3 gros max, tandis que si tu prend les autre moteur de n'importe quelle autre char bah ses la mm tendance. Et j'ai aucun piston de fondu donc le knock n'a rien a voir :). Anywais, je remets un bloc et on continue :D

MK3NORTH said:
I walked a TSi FWD, with a 1450 kg stock MK4 VR6 Jetta...

bang for the buck??? I am not seeing it.

20$ piece of metal (boost controller) and you have an easy extra 30-50 hp, depending on how much you push it.

tell me how that gets better and i'll correct myself :D

BTW, our cars weigh the same thing, yours is a 6 cylinder. The fact is that our cars are already tubocharged so upgrades are much easier, depending on how far you want to go..

Very good debate though.

MK3NORTH said:
I walked a TSi FWD, with a 1450 kg stock MK4 VR6 Jetta...

bang for the buck??? I am not seeing it.

If you walked it it wasen't turbo, cuz even with a stock TSI with only exhaust and 15psi , he would have walked you badly.

Stock TSI with exhaust and 15psi= low 14sec, high 13
Your Vr6...Prolly high 14 and at most 14.5

Or maybe the guy was just messing with you to make you happy :D

Status
Not open for further replies.
Back