Probleme mecanique

Status
Not open for further replies.

Klonsk8

Legacy Member
Salut,

Depuis 2 jours, un bruit de courroie qui glisse se fesait entendre dans mon moteur a basse vitesse. Ce soir, j'ai eu une surprise en roulant le bruit a cessé brusquement et ma lumiere de batterie sur mon dash c'est allumé. Quelqu'un aurait une petite idée du trouble ?

Merci

--------------------------

Since 2 days, i hear a noice of belt that comes from the engine at low speed. Tonight, i had a surprise when the noise stop and the charge light on the dash light up. Does someone knows what the problem ?

thanx

Klonsk8 said:
Salut,

Depuis 2 jours, un bruit de courroie qui glisse se fesait entendre dans mon moteur a basse vitesse. Ce soir, j'ai eu une surprise en roulant le bruit a cessé brusquement et ma lumiere de batterie sur mon dash c'est allumé. Quelqu'un aurait une petite idée du trouble ?

Merci

--------------------------

Since 2 days, i hear a noice of belt that comes from the engine at low speed. Tonight, i had a surprise when the noise stop and the charge light on the dash light up. Does someone knows what the problem ?

thanx

strap d'alternateur?

ouais !! la strappe est probablement trop usée ou carrement disparue ( donc ne fais plus tournée ton alternateur et donc plus de power a la batterie ) !!! change l'a avant de bousiller la batterie.

ouais change la vite parce que tu peu passer de 30$ pour la strappe a 140$ pour une strappe et une batterieplus la chance de rester en panne a qq part

Merci, j'avais quelque doute a propos de ca! Ca m'a eclaircie !

Je change sa demain, pour aujourdhui je vais prendre l'autobus :S

Klonsk8 said:
Merci, j'avais quelque doute a propos de ca! Ca m'a eclaircie !

Je change sa demain, pour aujourdhui je vais prendre l'autobus :S

Est-ce que tu as au moins ouvert ton hood avant d'en venir aux conclusions? Si ta strap est encore la, c'est peut-être ton alternateur qui a chauffé, produisant ce son.

Juste une petite histoire pour ben dormir :

Il était une fois, moé en train de travailler au garage, mon grand méchant patron(y son toute méchant dans ces histoires la) me donne un work order pour travailler sur un véhicule qui est arrivé en towing. La cause de tout ca : le camion, un dodge durango, ne démarre pas, le starter tourne meme pas. Je lève le hood pour mettre mon booster pack, je viens pour mettre une clamp sur le pôle négatif, quand je me rends compte que celui-ci est lousse. Je le resserre, avec ma clé 13 mm, et PAN!!! Il démarre au premier tour de clé. Tout ce qui avait a faire, c'était lever le hood, vérifier des choses TRÈS élémentaires, pas besoin de conaissances en mécanique. Bref, cette niaiserie a couté un remorquage + du temps de garage, pis la je parle pas de la journée qui était "a l'eau" pour cette personne.

La morale de cette histoire : Si tu veut pas faire quelquechose pour rien, LÈVE TON HOOD PIS CHECK 2 CRISS DE SECONDES!!!!!!!! *banghead*

Status
Not open for further replies.
Back