PainT Job de Bike

Status
Not open for further replies.

___ProZZZak___

New member
Salut

Jme suis acheté un Katana 600, pis jai commencé a la repeinturer ! Jai tout fini le sablage (criss que c long !) et jallais mettre le primer cette semaine

la couleur d'origine est blanche et j'aime bien ca. Alors, jme demandais si kkun avaut une suggestion de marque de peinture, de sorte, n'importe quoi pour me guider enfin. Pour un effet brillant, faut une couche blanche, une couche pearl, et 2 couches de vernis. Mais ca doit couter salement cher !

alors ? Any idea ?

Merci !

Un magasin comme Omer Deserres vendent des peintures pour ça, ils ont des couleurs métalliques aussi, les vernis, etc. Tu peux demander à un préposé là-bas...

Tu fais ça avec un gun à peinture ou des cannes en spray ?

re

Omer de Serre ??? c pour la maison ca

va dans un carquest et demande sois dupont PPG ect ....
et dit lui que c pour peinturer les plastique de ton bike ....comme ca il va te donner un flexor pour pas que ta peinture ecaille

pm moi si tu a besoin de quoi

sanding...30mins
primer...meh
paint...flat black from Canadian Tire
Being able to drop my bike and not care...PRICELESS :bigup:

touch said:
Omer de Serre ??? c pour la maison ca

va dans un carquest et demande sois dupont PPG ect ....
et dit lui que c pour peinturer les plastique de ton bike ....comme ca il va te donner un flexor pour pas que ta peinture ecaille

pm moi si tu a besoin de quoi

Ben non pas juste pour la maison, y'ont de la peinture pour un peu tout (metal, plastique, etc.) j'ai même vu un demo de casque de moto repeinturé au airbrush là-bas... mais j'dis pas qu'ils sont moins cher qu'ailleurs :p

Status
Not open for further replies.
Back