First time on the 1/4 mile

Status
Not open for further replies.

rIcECoOkEr

Legacy Member
hey,, wuts guyz... i went to Napi tuesday night... First time on the track, and first time on the track with my bike... ( poped my cherry )

n -e wayz, My first run was horrible :eek: 12.8 sec..

After 6 runs, I was able to bring it down to 11.3 sec @ around 126 mph....
I have a 04 gixxer750.. much much more room for improvement :eek:

oh yea... my friend ( Girl ) ran a 12.00 sec with her red R6.. 2004

how about u guyz.. wats ur best time on a 1/4 mile

Last edited:
mon meilleur temps avec mon 600f1 ca été 12.77 @ 108mph

j'ai fait cette run la vs un gixxer1000 jtais sur d'avoir fait la PIRE run de ma vie en voyant l'avance qu'il avais sur moi.. how wrong was I lol

j'espere faire mieu avec mon f2 :D

hey! j'etais la hier avec Wezo et FredR1
Pour ma part ca ete un desastre.....
10.7 mon best. Je viens d'installer mon powercommander et j'ai mis la map pour un full exhaust. Je suis trop riche au depart + la temperature dhier = mortel.
jai calcule ma consommation d'essence pour descendre la bas et j'etais a un peu + que 10L/100km HOUSTON on a un probleme surtout sachant que les 2 mustangs 5.0 qui sont descendu avec nous ca leur a coute 15$ de gaz et moi 10....
mais bon belle soiree pareil :)

j'etais l'a jusqua a la fin... mon ami a briser son tranni et a causee un delay sur la piste lol... :eek: :eek: :eek:

ouais... c'etais ma premiere fois pour courser ma moto ,, I was really nervous on my first run...

J'avais la gixxer jaune/noir.... (je pense c'etai la seule moto jaune), ma copine avec sa R6 2004 and mon ami avec son S2000.....

I had a wicked night. :bigup: .. until ....... the phoken cops started harrassing me at Orange Julep... dam cops...........

BTW... 10.7 c'est quand meme un bon run :dunno:

BlackFlys said:
hey! j'etais la hier avec Wezo et FredR1
Pour ma part ca ete un desastre.....
10.7 mon best. Je viens d'installer mon powercommander et j'ai mis la map pour un full exhaust. Je suis trop riche au depart + la temperature dhier = mortel.
jai calcule ma consommation d'essence pour descendre la bas et j'etais a un peu + que 10L/100km HOUSTON on a un probleme surtout sachant que les 2 mustangs 5.0 qui sont descendu avec nous ca leur a coute 15$ de gaz et moi 10....
mais bon belle soiree pareil :)

comment as tu calculer tout ca.....

rIcECoOkEr said:
comment as tu calculer tout ca.....

bah c;est simple, j'ai fait 95km et mis 9.8 litres de gaz :)

en passant 10.7 c;est slow a mort... surtout que jai fait 10.4 en etant stock!!

BlackFlys said:

Fred à fait combien?

et ya fini par mettre son kit nitro sur son R1?

rIcECoOkEr : si tu touche au 10 considere toi bon!
deja que 11,3 c'est excellent pour un newbie!

les pro font 10,3 avec le 750 2004 stock!

BlackFlys said:

Plusieurs l'ont déjà dit, 10.7 considérant la température extérieur et l'humidité, je considère ça très bien malgré tout. En comparaisons, avec ma S4, en septembre, je fais 13.4x, et par temps très chaud, 13.7-13.8. OK, je prend les extrêmes mais pareil... J'ai roulé aussi 12.46s en Z06 et lorsqu'il faisait chaud, 12.7-12.8 fréquement.

Donnez-vous une chance :p

CoOlSlY said:
Plusieurs l'ont déjà dit, 10.7 considérant la température extérieur et l'humidité, je considère ça très bien malgré tout. En comparaisons, avec ma S4, en septembre, je fais 13.4x, et par temps très chaud, 13.7-13.8. OK, je prend les extrêmes mais pareil... J'ai roulé aussi 12.46s en Z06 et lorsqu'il faisait chaud, 12.7-12.8 fréquement.

Donnez-vous une chance :p

Ouais le temps est potable mais je manquais terriblement de moteur!!
La run que j'ai fait 10.7 ctait contre un zx10 suspension strappee, powercommander, ligne hindle et ya fait 10.6 mais sur la haute il se poussait.
J'ai course contre wezo avec son cbr 900 et je le passais sur la haute tranquillement pas vite ya de quoi qui marche pas c'est sur !!! A pont rouge je decollais slow et je passais un R1 03 comme rien a repetition sur la haute et un gsxr 1000 aussi pis jetais stock dans ctemps la. Tk la prochaine fois jva a sanair ca lair que c'est mieux pour les bikes :)

ho, nous sommes aller la le dimanche apres le vendredi moto seulement (surement une des journée les plus chaude malheureusement) et c'était notre premiere fois a toute la gang, moi, 636, je faisais 11.0 a 129 mph, un gsx-r 600 a fait 11.6, et deux gsx-r 100 faisait 10.6 - 10.7...

Gadson est le premier a rentré dans le 9 avec un r6 stock fack 10.7 a +35 C jtrouve sa tres bon

YES SIR QUELLE BONNE SOIRÉE POUR LE WEZO !MA PLUS BELLE RUN DE LA SOIRÉE CES PAS CELLE DE 10,814 A 127MPH MAIS BIEN CELLE DE14,378 A 136MPH QUE J'AI RÉUSSI (AU COMPLET S.V.P) SUR LE WHEELIE STAND -UP EN PLUS JE VOUS JURE QUE CETTE RUN LA MA APPORTER TELLEMENT DE SATISFACTION ET DE FIERTER j'AURAIS TELLEMENT VOULU QUE MA GANG SOIT LA AU MOIN DE BLACK FLY ET FRED R1 ÉTAIT LA CE NAIT QUE PARTIE REMISE............... :devil:

wezo said:
YES SIR QUELLE BONNE SOIRÉE POUR LE WEZO !MA PLUS BELLE RUN DE LA SOIRÉE CES PAS CELLE DE 10,814 A 127MPH MAIS BIEN CELLE DE14,378 A 136MPH QUE J'AI RÉUSSI (AU COMPLET S.V.P) SUR LE WHEELIE STAND -UP EN PLUS JE VOUS JURE QUE CETTE RUN LA MA APPORTER TELLEMENT DE SATISFACTION ET DE FIERTER j'AURAIS TELLEMENT VOULU QUE MA GANG SOIT LA AU MOIN DE BLACK FLY ET FRED R1 ÉTAIT LA CE NAIT QUE PARTIE REMISE............... :devil:

haha maudit malade :bigup:

prochaine fois fait un superman su l'wheel pi shift ak ton bras!! :D

wezo said:

falloir tu m'expliques comment tu fais pour avoir + de mph sur une roue que les 2 roues a terre :dunno:

au plaisir de te redepasser :thefinger

BlackFlys said:
falloir tu m'expliques comment tu fais pour avoir + de mph sur une roue que les 2 roues a terre :dunno:

au plaisir de te redepasser :thefinger
désoler je me suis tromper de papier ces14,378 a 89.6mph (au plaisir de te redepasser) oui d'acord mais ta oublier de dire que je t'avais passé 2 fois sur 5 avec 100 cc et 5 ans de moins chérie.................... *byewhore*

Status
Not open for further replies.
Back