scooter consomation

Status
Not open for further replies.

tonyduncan

New member
je me demandais quel est la consomation moyenne d'un 49cc 2 temp et 4 temp ?

et le meilleur site pour en trouvé a vendre.

j'aimerais un honda spree ... mais sa semble rare

merci

Quand t'est rendu a te soucier de l'économie d'essence d'un scooter 50cc(2temp ou 4 temps) c'est p-e pcq t'as pas assez d'argent pour en avoir un!

ca va etre quoi quand ca va prendre l'huile(2temp ou changement pour le 4temp), et les pneu *banghead*

maxpat82 said:
Quand t'est rendu a te soucier de l'économie d'essence d'un scooter 50cc(2temp ou 4 temps) c'est p-e pcq t'as pas assez d'argent pour en avoir un!

ca va etre quoi quand ca va prendre l'huile(2temp ou changement pour le 4temp), et les pneu *banghead*

Je pense qu'il veut utiliser ca comme argument pour ses parents, raison de lui acheter un

C'est pratique pour un terrain de camping!!! En 1986, un Spree coutait 950$, là, les usagés 1986 se vendent encore 900$!!! Impressionnant!

Sylvain

tonyduncan said:
sé un scouci ecologique, pas une question d'argent.

merci

lol on s'en colice tu pas assez de l'environnement sur montrealracing! achetes toi un velo si tu veux pas polluer

binkysmurf said:
about 100 / km per tank. BUT depends on how you drive. I floor it from all the stops
My scooter (I don't own it anymore...)

a Derbi S2 Atlantis

49cc

Was doing ± 200 km with 4$ of 91 octane gaz...

But the manual said I was supposed to put some 94 octane gaz in it... whatever

I have a Yamaha BW's. The tank "supposedly" holds 5 litres, @ a buck a litre it normally costs me about $3.35 to fill and I get about 100 km. To get about 200 is damn impressive.

binkysmurf said:
I have a Yamaha BW's. The tank "supposedly" holds 5 litres, @ a buck a litre it normally costs me about $3.35 to fill and I get about 100 km. To get about 200 is damn impressive.
it was a 7.x liters tank

En passant achète toi pas un Honda spree, ni un Yamaha Razz. Ces scooter là vont à peu près jusqu'a 45 km/h ils sont vraiment poche!

Et coté écologique, un scooter 2 temps ça polue plus qu'une Toyota Echo...

L0G1K said:
En passant achète toi pas un Honda spree, ni un Yamaha Razz. Ces scooter là vont à peu près jusqu'a 45 km/h ils sont vraiment poche!

Et coté écologique, un scooter 2 temps ça polue plus qu'une Toyota Echo...
pas mal autant que n'importe quel char!

j'ai déja lu qu'un ski-doo 2 temp roulé pendant 2 heure = la pollution d'une auto pendant une année

Status
Not open for further replies.
Back