meet de dirt part 4

Status
Not open for further replies.

PJR

New member
bon salut tous le monde nous autre samedi le 16juillet on monte faire de la track a acton vales on devrait etre une bonne tite gang fack sa serait cool de voir du monde de mtlracing nous autre on est presque toute en 4 roue

Samedi j'ai un track day à mécaglisse, et anyway je pense vous allez m'oublier pour en FDS, j'ai démonté mon bike pour mettre des nouveau spring de clutch et les tata de moto repentigny ont pas commandé les bon, faq là j'attend pour les nouveaux.

Je serais venu comme les autres semaine, mais je part pour la caroline du nord dimanche matin et la derniere chose que je veut est risquer de me faire mal avand de partir. dsl mais on sen reparle dans 2 semaine pour le meet de dirt 6 :bigup:

Jsrais retourner moi-si mais sa clutch pas super bien ak un poignet de cassé... Une chance cé pas du coter du gaz !! :D jdevrais etre de retour moi aussi au meet 6

chu alle la aujourdhui, la trac est belle y etais suppose retravailler sur la 3 eme descente et remontee ctais degeulasse talleur...le reste est super comme d habitude

Status
Not open for further replies.
Back