Stunt: amateur en mini

Status
Not open for further replies.
Je possede un gsxr, mais jpasse mon temps a faire mes stunts sur un Crf50.
jme demandais si yen avais dautre qui avais des petit bike dememe pis qui était pas pire en wheelie etc...

jai pris quelque photo de moi et un dmes chums (PW50) pendant dans une couple de rue de notre coin.

jafficherai tut mes truc apres avoir fini les petits montages vidéos. *banghead*

J'ai un XR100 2002!

plus gros que le 50, mais tellement le fun!

on fait de la "track"(petit circuit ds la cours a un chummy) et pratique nos wheely un peu aussi!
je m'en viens pas pire, mais je suis meilleur avec mon gixxer!(a date pour ce que je suis capable de faire)

maxpat82 said:
J'ai un XR100 2002!

plus gros que le 50, mais tellement le fun!

on fait de la "track"(petit circuit ds la cours a un chummy) et pratique nos wheely un peu aussi!
je m'en viens pas pire, mais je suis meilleur avec mon gixxer!(a date pour ce que je suis capable de faire)

c clair que c plus facile avec 120+hp.. lol
mon petit crf est rendu 88cc sa tire sa doit avoir 6hp ste ti truc la:p

148 au crank :p

c'est juste pcq ca rev plus longtemps!

si j'accelere avec mon XR c pas long que tu pogne le boute!

6hp 8) ca devient violent: mon XR100 doit avoir 7 :p

Était tu au bike night mercredi?
Il en avait une modifier la bas!

maxpat82 said:
148 au crank :p

c'est juste pcq ca rev plus longtemps!

si j'accelere avec mon XR c pas long que tu pogne le boute!

6hp 8) ca devient violent: mon XR100 doit avoir 7 :p

Était tu au bike night mercredi?
Il en avait une modifier la bas!

Nop jetait pas la! moi jviens dun coin ou on spromene dans la rue pis on spousse au travers de parc si ya des cerise qui salume lol... mais parfois on sfaitpincer.. 580$ de ticket hier soir ouff!

ouep avec le 90cc y leve au gaz en 3... c vraiment nice jva finir par réussir a faire des wheelie a linfini! lol

Status
Not open for further replies.
Back