crisse de bike

Status
Not open for further replies.

Cyclonicks

Well-known member
sérieux chu tanné solide la

jchange mon bike au printemps.. chu rendu ak un f2..

3 heures apres que jsois allé le chercher.. y start pu.. batterie morte.. trouble de régulateur..

change le régulateur 200$

roule roule..

lancienne proprio avait changé le miroir gauche pour un jobber pcq son original yétais tapé apres lbike.. mais yétais slack.. y rpliait tlt quand jroulais a 120+ ... so.. jviens pour resserrer... jai strippé l'attache.. pas la bolt la.. so .. pu dmiroir a gauche..

a mendner.. chaine a slaque.. genre ca saute des dents.. LA .. pour CA jai abusé pi jlai pas étirée tussuite.. jtais chez ma blonde pi toute.. anyway.. quand chu vnu pour checker ca.. mes ptites bolts de resserrement la.. ben les 2 des 2 bords étais slaques... YÉÉ bon si la rod est ben vissée cé pas la fin du monde mais pareil.. javais pas checké ca dpuis que jlai acheté (jlai pogné d'une fille qui work chez goulet pi cé chez goulet que toute a été fait dsus) anyway.. ajuste.. 2 smaines plus tard, aussi slaque qu'au début.. resserre.. 1 smaines apres aussi slaque qu'au début, resserre... 3 jours apres aussi slaque.. va faire changer ca.. restais comme 15 dents su mon sprocket arriere yééé un autre 250$ *td*

la.. vla.. bah 3 smaines 1 mois ptete.. y commence a claquer out of nowhere.. jreviens de chez ma blonde.. 2 stretchs a 200.. jarrete au stop dla sortie d'autoroute.. clac clac clac clac.. yéééé depuis jlai eu jai faite ptete 2, 3 maximum miss shifts pcq mon f1 javais mit le shifter a l'envers so jme trompais de temps en temps..

jva lporter mardi soir.. ou mercredi de cette semaine.. entre autre pour ca, mais aussi pcq ma batterie était presque vide.. trouble de régulateur encore...

mon mécano a pas l'temps de gosser dessus ste smaine presque.. y mannonce le mercredi pcq jlai appelé pour y dmander quand y pourrais lfaire, que mon connecteur de régulateur yé toasté ben raide.. no sweat.. ya un ptit truc pi y va plugger le régulateur fil a fil sans le connecteur.. so.. pas de stress..

la 2day jlapelle y dire que jai trouvé mes vieux carbus de f1 dans mon garde-robe :)D) y mannonce que mon bike les valves sont ajustés pi toute.. sauf que jai pu de compression ou tres peu dans le cylindre 3 *banghead* *banghead* *banghead* *banghead*

stosti de bike la était sposé etre 100% ajusté checké ... valves, carbus, timing chain.. pneus neufs plaquettes de frein neuves etc..

pi tout ca dpuis jlai ... jsais crissement pu quoi faire.. jai a peine les moyens pour la job que y'avais a faire dessus.. jai pas les moyens pour une job de moteur..

un f2 1993 méga clean toute drette... si jle vends jrattrape meme pas lprix jlai payé pcq pour l'instant jai pas vraiment l'intention de faire la job de moteur..

pi EN PLUS... jtombe en vacance 2day pour 3 smaines.. PI JAI PAS DE BIKE SACRAMENT :cry: :cry: *banghead* *banghead* :cry: :cry: :cry: *frustrate *frustrate *frustrate *frustrate

/rant

Habituellement, je ferme les threads qui ont un "sacre" dans le titre...

Mais bon, el lisant ton post, c'est évident que ça doit commencer par un sacre, pis ton post est trop tordant....

En espérant que tu règles ça à peu de frais.... :(

I feel your pain... Moi too ca m'arrive ou presque. 3 semaine pour des fork seals a cause que y'avais pas commander les bon seals fq la moto a rester au garage en pieces toute c'te temps la. Ride une semaine la pompe a gaz me lache, back order pour un autre 3 semaine... En plus un des seals a ete mal faite... so le gars faut qui reprenne la job.

J'etais supposer avoir ma pompe a gas ajd, mais ca va aller a la semaine prochaine seulement! J'suis deprimer ben raide. J'espere juste que c'etait seulement la pompe a gas le problem de mon bike... sinon, m'a etre frustrer!

J'te comprend!!

Michel Goulet (*tu* pour sa moustache)

michekgoulet.JPG

BoxsterBoy said:
Habituellement, je ferme les threads qui ont un "sacre" dans le titre...

Mais bon, el lisant ton post, c'est évident que ça doit commencer par un sacre, pis ton post est trop tordant....

En espérant que tu règles ça à peu de frais.... :(

haha merci dle laisser mon thread

mais oublies ca a peu de frais sérieux

quoi que jfasse chu fourré la.. si jrépares, jme met dans l'trou carré
si jle vends.. jperds plein d'cash PI j'ai pu d'bike...

sucks ass dude!

I can't ride either..my choke cable busted but only now it's stuck on max so the bike revs at 6000 if I start it..I found the problem but gotta take off my gas tank to fix it !!

I know how you feel bro :(

J'ai un mirroir de cote gauche d'extra avec la patente qui la secure sur le cowel du devant, si tu l'a de besoin envoi moi un PM, pis pour le regulateur, une piece jobber ca t'aurais couté $115 avec les taxes chez Moto Mirabel. J'ai la meme moto, et j'en ai aussi des problemes mais c'est quand meme une moto de 12 ans.

Dub1 said:
J'ai un mirroir de cote gauche d'extra avec la patente qui la secure sur le cowel du devant, si tu l'a de besoin envoi moi un PM, pis pour le regulateur, une piece jobber ca t'aurais couté $115 avec les taxes chez Moto Mirabel. J'ai la meme moto, et j'en ai aussi des problemes mais c'est quand meme une moto de 12 ans.

c'est ske mon mécano m'a dit au sujet du jobber.. y sont meme meilleurs que celui honda lol ... mais bon chez goulet.. un miroir scorrec dans l'jobber.. mais un régulateur faut mettre le shit original a 200$ ca l'air *td*

dsl pour toi.... meme chose pour moi mon bike ma lacheé hier , en meme temps que mes vacances on commencé bien sur ,,,,,2 semaine pas de bike ( pis plus de char ) .... :(

je deteste le monde de ''l'usagé'' :(

Moi je suis monté au Lac-St-Jean en fin de semaine avec mon bike... 1re longue ride alors j'avais la chienne un peu !

Finalement, tout s'est bien passé et même que cette ride-là m'a permis de décrasser le bike un peu !

C'est plate pour vous autres les gars mais lâchez pas ! Ca vaut tellement la peine d'être patient quand tu peux finalement te libérer en montant sur ton bike !!

Status
Not open for further replies.
Back