+ Infos sur Hondata

Status
Not open for further replies.

TypVtec

New member
J'voulais tout simplement discuter avec du monde qui on installer ou qui connaissent Hondata, pour en savoir plus:

J'ai un Type R JDM 98 obd2, pi j'veux savoir:

Il faud tu que j'garde mon ecu obd2 qu'j'ai présentement? ou d'en acheter un autre obd1? pour avoir Hondata.

D'autres modifications sont-ils à prévoir en même temps que l'installation?

Comment ca pourrait couter avec l'installation?

Ca en vaud la peine?

Problèmes après l'installation?

J'ai vu sur le site d'Hondata, qu'le fournisseur au Canada cé Laminar à Mtl... Savez-vous si sont les seul à en vendre?

En té ka, pour être franc avec vous, j'connais pas trop Hondata, mais ca d'l'air d'être asser efficace sur la piste. Laissez moi vos commentaires et suggestions...

trouve toi un p28(ordi de civic si model 92 93 94 ou 95) apres va te chercher un hondata s200 et tu va voir que c vraiment la coche ste ti bidule la.

de cette facons tu va etre rendu obd1.

tu peux meme brancher ton laptop pour voir toute tes données :bigup:

Harnais Obd2B to Obd1
Ecu P28 Obd1
Uberdata installé par www.totaltuning.ca
Demande d'ajouté les sortit du logguer

Coût total... 70% moin que le prix du hondata installé et tunner.
T'ajoute un portatif et tu peux faire tes settings toi-même, tout en logguant tes runs.

Et de plus, l'interface d'uberdata est tellement plaisante a utilisé.
La simplicité même!

Et le plus le fun dans tout sa, c'est qu'au lieu de mettre 800.00-1000.00$ dans un s200, Sa te coute seulement l'ecu et le travail pour installé uberdata dans l'ecu. Car le programme est totalement gratuit.
Et tu as les mêmes possibilités, launch rpm, gestion air/fuel, cycle injecteurs, N/A, Nitrous, Forced Induction.. e.t.c

Personnellement c'est mon choix.
C'est sur que Hondata, c'est la coche. Mais faut aimer payer quand ont peut avoir la meme chose, presque gratuitement!

Avec une p28+Hondata (ou uberdata), j'vais tu être capable d'avoir mon coupe feu @ 9000/tours comme sur mon ordi de TypeR obd2 JDM ou ca va être plus haut ou plus bas?

D'après vous, un gain de comment de hp pourrait entrainer cet installation (approximatif)?

TypVtec said:
Avec une p28+Hondata (ou uberdata), j'vais tu être capable d'avoir mon coupe feu @ 9000/tours comme sur mon ordi de TypeR obd2 JDM ou ca va être plus haut ou plus bas?

D'après vous, un gain de comment de hp pourrait entrainer cet installation (approximatif)?

Tu peux mettre ton rev limiter ou ben tu le veux, 9000rpm... 11000rpm mais ca veut pas dire qu'il va tougher jusque la ;) Tu peux "setté" le vtec ou tu veux aussi mais bon... ca prend des run de dyno avec un wideband pour avoir le meilleur résultat parce que juste installé uberdata et changer des setting au hasard, c'est comme la lotterie, ca risque tu risque de perdre plus que tu gagnes.

Et pour le gain de hp? Ben ca dépend... je veux pas etre chien avec toi mais c'est vraiment une question de quelqu'un qui connait pas ca... Sérieux quand tu parles de faire chippé un ecu pour avoir hondata ou uberdata c'est parce que soit ta un setup N/A assez hardcore ou sinon t'es turbo. Bref si ta presque rien sur ton auto laisse faire ca et investit dans d'autre chose car le gain va etre vraiment minime.
Continu de lire et de t'informé, parce que ca représente quand meme assez d'argent surtout que hondata coute vraiment plus cher !!!

Status
Not open for further replies.
Back