Qui à acheté un pocket bike ou encore pire un mini-chopper et l'utilise souvent?

Status
Not open for further replies.

[ShInGo]

Legacy Member
Qui à acheté un pocket bike ou encore pire un mini-chopper et l'utilise souvent?

Parce que je vois pas grand place pour rouler ca, surtout un mini-chopper.

j'en connais qui vont en prendre possesion dans la pas long....sé tu vrai qu'on peut rouler sur les trottoirs seulement en ville ?

mais y me semble c un trip très passager... non?
Surtout si ta en bike en plus...
bah c pas comme si jen avais un, mais wtv

Last edited:
jai un pocket bike pis jultilise tout les jours sur le path de bicyclette pis les police mon dit tu peut juste fair sur un terrain privee *td* lllol

alors jultilise sur mon terrain a mon garage mais cest po fun *td*

richyrich514 said:
jai un pocket bike pis jultilise tout les jours sur le path de bicyclette pis les police mon dit tu peut juste fair sur un terrain privee *td* lllol

alors jultilise sur mon terrain a mon garage mais cest po fun *td*

Loll... Tu tourne en rond pendant 30min devant ta porte de garage... :bigup:

350$ t'es aussi ben t'acheté une minoune ! j'ai essayer le pocket bike et j'ai peur d'atteindre le top speed tellement que c'est ptit même si c'est un 49cc.. obliger de m'assir sur le plastic derriere siege

malheuresement c vrm pas legal..et jai été le demander directement au policier.. quia a été tres smat en passant....

il y a en un qui se promene proche de cher nous (en ville) il ne sest jamais fait accoter mais les police souhaite larreter..car sa mene un train denfer..le sien est full modifier! cher pas comment quion faite ca ..mais tk BLING BLING!! et puissance!

appart au bike night, et lors de course de quebecminimoto.com je trouve que c'est de l'argent perdu!

Si tu veut vraiment avoir du fun: tu va chez lavertue a québecfaire qlq sessionavec une couple de chum et c'est du fun garantie!
(P.S.: ammene des vieux soulier pcq ca frotte tlt a terre :p)

hmm.. the frame will be ok ahah :)....only if you dont take jump or other stunt :p

but your high speed and acceleration will be affect :(

sorry for my language ...i speak french..

there is weekly pocket bike racing in lasalle.....it used to be at brault and martinault last year, it was pretty fun. so in turn it was worth buying it. If you DONT have friends with them, or go to any of the weekly races....then No its not worth buying.

lov2xlr8 said:
i want one but dam 6'1 270lbs don tink all fit on it :( dam frame gona need renforcement lol

most of them can handle up to 300lbs , but u being 6'1" my bea problem lol

les pocket bike c bin cute mais calique que c ruff
c pareil comme un grosvibrateur!
moi jai un petit motocross pis jmen sert vraiemnt souvent, fait 2 ans que je lai!

trouver vous des spots dans les parc industriels, surtout la fin de semaine on sfait pas achaler.

pocket bike 49cc, enleve le moteur, rallonge le frame, fait le solidifier dans une shop, rentre un moteur 200cc 2 temps... amuse toi a fiter le sprocket apres la roue, pis passer lexhaust c assez dificile aussi ..... mon chum a reussi est c malade :bigup:

moi j'ai un mini bike, c'est beaucoup plus grand qu'un pocket bike, et je peut vous dire que c'est confortable.

j'ai rouler quelque fois cette ete, et jamais fait pogner par les cops

en passant, il est a vendre

Status
Not open for further replies.
Back