Question Yamaha enduro Old one!

Status
Not open for further replies.

AlpineWhiteDub

Well-known member
Salut

Je m'explique mes parents vienne tout juste d'acheter un chalet et il y avait un enduro qui venait avec. Voilà ma question est quel est le model. Je sais que avec le numero de serie je vais tout s'avoir ca quand on va la plaquer mais j'aimerai bien s'avoir avant.Les point qui pourrai vous aider pour la reconnaitre: Elle est rouge et blanche,Rpm jusqu'à 7000 tours/min,2 temps, oil injection,deux place, petit muffler en haut à droit et pour finir je me rapelle que le bouchon d'essence est tout petit et à droit sur la tink! Si vous pourriez m'aider ca serai très aprécié moi et mon avons hate de s'avoir!

Merci

Charles

Bunny_Lover said:
Salut

Je m'explique mes parents vienne tout juste d'acheter un chalet et il y avait un enduro qui venait avec. Voilà ma question est quel est le model. Je sais que avec le numero de serie je vais tout s'avoir ca quand on va la plaquer mais j'aimerai bien s'avoir avant.Les point qui pourrai vous aider pour la reconnaitre: Elle est rouge et blanche,Rpm jusqu'à 7000 tours/min,2 temps, oil injection,deux place, petit muffler en haut à droit et pour finir je me rapelle que le bouchon d'essence est tout petit et à droit sur la tink! Si vous pourriez m'aider ca serai très aprécié moi et mon avons hate de s'avoir!

Merci

Charles

vas voir sur bikepics.com tu vas peut-être trouvé le bike si tu cherche dans yamaha

Bunny_Lover said:
Salut

Merci

Charles
prend une foto pis je vais te le dire toute suite..regarde sur le coter du keasing y a la marque ou le model ...y a tu 1 chock ou 2 ...de couleur rouge et blanc c est dans les année 82+..dans les enduro tu avais (dans le 2 temps ) it 200 it 225...4 temps tu avai stt350 et 600..j ai encore des foto du model lol

Status
Not open for further replies.
Back