meilleur front + rear pipe pour banshee?

Status
Not open for further replies.

LudeSR

New member
qqun sais c koi les meilleur pipe pour un banshee, jveut dire...celle qui donne le plus de force? jcherche pas dekoi qui brille, jcherche dekoi qui reveille ste bete la :p

T5

un brin meilleures que les T6.

ca sonne pas mal plus par contre, moi j'aid es DG chrome et mon chum des T5 noires pis son 4 roues sonne plus parce que se smufflers sont minus comparé aux miens.

Pis les DG la tune pipe est mal chiée elle est collée sur la switch de gaz c'Est vraiment con.

Etienne

En effet les T5 sont ce qui se fait de mieux pour le banshee...

ya certaine pipe qui vont te donner un peu plus de torque dans le mid-range, mais aucune t'en donne autant dans les hautes..

et pour ce qui est du bruit.. bah ct'un 2 temps on sait à quoi s'attendre (mais le son est pas trop cacanne t'inquiète)

et bonne mentalité... f u c k off le chrome, vive le flat black ;)

encore mieux que tes pipe aftermarket fait toi faire des pipe sur mesure c sa jai sur mon 250r pis ma te dire ya rien qui acote sa

Les paul turner sont bonne aussi.. mais c'est lpus pour la mid.. sinon trinity mais $$$ pour le prix qualité va sy avec des T5 ou T6 dépendant de sque tu fait avec ton bike

Moi meme qui a un banshee .... Jai des paul turner .... et puis je suis aussi rapide que des T5 p-e koi sa top 1-2 kilo de moin mais les paul turner on bcp plus de torque mais si tu vx un bo son de belle pipe chromer pis qui tire sa top vas pour les t5 mais si tu vx kkchose qui decole vas y pour les paul turner ;)! :bigup:

jva surment yaller pour des t5, aek reed valve

quel jet vous me conseillerai? jai des 200 ou 210 en se moment

pour les jets tu dois les chequer, t'es mieux de partir riche pis descendre

moi je roule 260-270 l'été mrdave y roule 250

Etienne

MrSpace said:
pour les jets tu dois les chequer, t'es mieux de partir riche pis descendre

moi je roule 260-270 l'été mrdave y roule 250

Etienne

255

et pour checker ton jetting, c pas trop compliqué

tu te trouves un stretch droit, tu clanches dans le fond en 6ieme pendant qq secondes, t'éteint le moteur sans lacher l'accélérateur...

la t'enlève tes plugs et tu vérifie la couleur (blanc = trop lean, noir = trop riche, chocolat = joie)

et ca varie rapidement avec la température.

T'es mieux de jetter plus riche (stock un banshee c entre 200 et 240 dépendant de la température, 240 pour l'hiver) avec des t5 et reed, commence à 270 et ajuste par la suite!

bonne ride

moi je te conseil duncan racing un jets kits un kn pis si tu trouve que ca marche pas encore passe au mode 2 ca veux dire porting de la tête cam apres ca donne moi de tes nouvelles et si tu te cherche un gars pour faire ta mécanique pense a moi je fait ca dans mes temps libre et si tu veux faire faire une grosse jobbs dans le moteur ben j`ai un chum qui a son dyno pour les vtt et le banch flow chez eu y va te faire ca comme tu le veux et temp que ta des feuilles dans tes poches alors donne moi de tes news

cool, quand jva avoir le cash jva surment me pogner des T5 ou ducan, depend des prix....

merci pareil pour ton offre de job pas cher, mais je fais toute la job moi meme, autant sur mon 4roue que sur mon char pis ma tondeuse ;)

Si tu veux pouvoir être plus performant, avant d'investir dans le moteur, investit sur ton handling. J'entend par cela un investissement dans les suspensions ( Elka par Exemple), un essieu arrière plus long ( Lonestar Par Exemple), des freins ( Braking par Exemple), Une fois que tu auras tout ca, tu pourras faire des sauts plus rapidement, rentrer dans les courbes plus rapidement et freiner beaucoup plus tard. Une fois que tu atteindra le top avec ce set-up et que tu seras le plus rapide, tu penseras a mettre un pipe pour améliorer ton powerband et faire un beau son...

Banshee02_02.jpg

Sachez que plusieurs courseurs sont en compétition avec des exhaust OEM sur leur machine.

moi je reve d'une suspension

sinon pour jumper un banshee c'pas ideal

mais ben trop de $$$$

Etienne

Status
Not open for further replies.
Back