Photos : MaxPat, Shingo et chaOs sur la track

Status
Not open for further replies.

chaosExpanding

Section Moderator
Photos prises à Mécaglisse samedi le 16 juillet.

Merci à à notre photographe : Capitaine Carpet.

Enjoy ! :D

Maxpat
Dscf0307.jpg

Shingo
Dscf0381.jpg

cha0s
DSCF0217-Chaoscrop.jpg

Y a aussi notre ami HRCEB qui en a profité pour tester l'adhérence de ses Pilot Power :
DSCF0220crop.jpg

maxpat82 said:
tu pose vraiment la question!!!

tout étais sous controle!

il l'as rammené comme si de rien n'était!8)

hahahahaha :beer: :laugh: ... Y'a snappé le brake en arrière pis y s'est payé une bonne drift pis y'a tellement couché le bicycle que y'a accroché le fairing pis le miroir.... c'est ça hein lol...

Dans un ordre d'idée semblable, spoon69, dans ta signature, ce serait cool tu vois sur une track si tu tires 6.47s 0-100km comme les livres et c'est plus cool à écrire itout ;)

CoOlSlY said:
hahahahaha :beer: :laugh: ... Y'a snappé le brake en arrière pis y s'est payé une bonne drift pis y'a tellement couché le bicycle que y'a accroché le fairing pis le miroir.... c'est ça hein lol...

Dans un ordre d'idée semblable, spoon69, dans ta signature, ce serait cool tu vois sur une track si tu tires 6.47s 0-100km comme les livres et c'est plus cool à écrire itout ;)

Pense pas qu'il serait assé stupide pour pèsé sur le frein arrière en accélération en lean angle maximal, c'est plus qu'il a donner juste un peu trop de gaz.

Pis Chaos, tsé quand je disais que mon suit de cuir était trop tight pour bien bouger, ben je l'ai vendu et je m'en achète un autre :) faq prochain track day, la je vais bouger en crime sur le bike.

maxpat82 said:
Chaos: j'ai hate de recevoir celle avec mes lean angle de fou :D
tout comme celle a LaResistance!

Ouain, ces photos là ont été prises en début de journée, j'attaquais plus vers la fin moi aussi ;)

maxpat82 said:
imagine quand c'est la botte :p

Ben sa c'est juste parce que tu met mal tes pieds ces pegs :p

Le gars avec le 599 smokais ces bottes à toutes les courbes hehe.

Moi aussi j'ai smoker mes bottes 2-3 coup parce que j'étais pas assé sur le bout des pegs.

[ShInGo] said:
Ben sa c'est juste parce que tu met mal tes pieds ces pegs :p

Le gars avec le 599 smokais ces bottes à toutes les courbes hehe.

Moi aussi j'ai smoker mes bottes 2-3 coup parce que j'étais pas assé sur le bout des pegs.

tu va comprendre quand on va avoir les pics :D

maxpat82 said:
tu va comprendre quand on va avoir les pics :D

J'ai hâte de voir, parce que si tu met ton pied comme faut sur le peg, c'est pas supposé frotté à terre, même si tu as enlevé tes slides de sur tes peg pis tu frotte tes peg à terre. Entk c'est ca que Michel nous disait à Fast.

Status
Not open for further replies.
Back