Track day le 16 juillet à mécaglisse :) NO 56k

Status
Not open for further replies.

[ShInGo]

Legacy Member
Pour ceux que ca intéresse, la piste de mécaglisse fais des track day de temps en temps, c'est pas un circuit ben rapide mais c'est le fun pour pratiquer, voici les photos qui ont été prises à la course.

Comme vous pouvez voir, vous êtes pas obliger d'avoir un bike ben récent pour vous amusez, dans le groupe intermédiaire, il y avait un vieux katana 750 qui roulait fort en crime. Le groupe débutant était composé de personne qui ont jamais embarquer sur la track.

DSCF0209crop.jpg

DSCF0217-Chaoscrop.jpg

DSCF0220crop.jpg

Dscf0227.jpg

Dscf0248.jpg

DSCF0254crop.jpg

DSCF0268crop.jpg

DSCF0270crop.jpg

DSCF0226.jpg

Dscf0276.jpg

MrSpace said:
how were the SV650S doing compared to the sports?

Etienne

It's all mather of pilot, the guy with the SV650 was fast, but there was someone else with a katana 88 fater than him, so it's all about balls and skills.

h22 said:
belle photos!!:bigup:

p.s: c'est dans quelle région???

entre st-donat et notre-dame-de-la-merci sur le bord de la 125 C'est à 30 minutes du mont-tremblant.

MrSpace said:
how were the SV650S doing compared to the sports?

Etienne
on a lot of track: sv650 can be faster then every sportbikes!

I would still have smoke Shingo with an SV :p

I asked because it's the bike I'm looking to get (with fairings). I read at some places that since the suspension can only be adjusted one way it was one of his flaws

the guy with the '88 I would do as him.. don't care about loosing it.

Etienne

[ShInGo] said:
Tu roulais dans quel groupe avec ton GSX ?
avec les Racer
il avait juste les vrai racer qui nous battait LaResistance, Racerdude et moi!(nous 3 ont se suivait)

tu te souviens pas que je vous ai tous dépasser lors de la premiere sortie avec les intermédiaires?
Je t'ai doubler en meme temps qu'un autre avant le hairpin! :D

MrSpace said:
I asked because it's the bike I'm looking to get (with fairings). I read at some places that since the suspension can only be adjusted one way it was one of his flaws

the guy with the '88 I would do as him.. don't care about loosing it.

Etienne

If you wanna but a SV with fairing... why don't you just buy a gsxr600

maxpat82 said:
avec les Racer
il avait juste les vrai racer qui nous battait LaResistance, Racerdude et moi!(nous 3 ont se suivait)

tu te souviens pas que je vous ai tous dépasser lors de la premiere sortie avec les intermédiaires?
Je t'ai doubler en meme temps qu'un autre avant le hairpin! :D

ah ouais ouais, je m'en rappelle là, mais je voulais pas risquer un dépassement comme ca, il y avait 4 gars en bike en avant, faq après j'ai freiner pas mal pour les laissers me distancer pis ca ma prit un petit bout avant de les rattraper. Mais anyway, j'ai hâte en criss à la prochaine fois, prochain coup je vais avoir un bon suit de cuir faq je vais vraiment être mobile sur le bike + je vais me mettre des pneus sport :)

Quand je ridais avec les pro, je me rappelle pu de leur nom mais je roulais un peu plus vite que le numéro 8 mais le 40 roulait un peu plus vite que moi.

j'aimerais avoir des info sur cette endroit?? Le cout, la place, et ce que sa prend pour s'inscrire??

nice les pics. L'annee prochaine jva surement y aller

Le gars avec la rc51 est tu dans la marde à la 3 ième photo ou c'est un effet d'optique de la camera?

Status
Not open for further replies.
Back