besoin DAIDE!! ma douille a locknut a casser !

Status
Not open for further replies.

DEL_SOL

New member
jaimerais savoir de quel maniere je peux enlver met lock apres mon auto si ma douille a casser ??

demain je vais aller voir ou jai ai acheter pour savoir si il en font sur mesure ...le probleme cest que je fais ma suspension pis avoir le devant baisser de 2" pis le derriere jacker ... et bien sa me tent pas de rester dememe ben ben longtemps !

d'habitude ta un code qui vient avec tes lock nut pour que si tu le pernd il peut en comander dautre, si ta pas de code, ca me surprendrais qui en aille une douille pour toi, ou peut-etre c'Est des cheap et tout les choufleur sont pareil, sinon, prend un cutting wheel et fend le top pis prend un fros mega tournevis et enleve les, ou notch tout le toure pis met un douille qui fit, ou tu peut vendre le char et ten acheter une qui a des mags avec les lock nut et la bonne douille :) oh une autre solution, met des roches dans ton coffre pour baisé ta suspension :)

tu prends des boxs pour extraire les bolts strippées, cé le best. Tu le mets dessus a coups de marteau pis après, tu dévisse!!! Cé simple facile, pis tu te retrouves avec un outil écoeurant pour te dépanner si une situation semblable se répète.

Thunderpressure said:
tu prends des boxs pour extraire les bolts strippées, cé le best. Tu le mets dessus a coups de marteau pis après, tu dévisse!!! Cé simple facile, pis tu te retrouves avec un outil écoeurant pour te dépanner si une situation semblable se répète.

Et après tu achete un autre set de lock nut et tu accroche la douille dans ton coup!!!!

C'est quoi la marque et as-tu toujours le code si oui je peut peut-être t'Aider, sinon thunderpressure à la solution!!!

Thunderpressure said:

Exactement ! Meilleur truc... Je l'ai même fait qq fois au travail pis le client pouvait encore utiliser son lock après coup. Mais ça ne fonctionne pas avec toute les formes de lock. Il faut que le lock soit un model qui embarque sur la noix (comme les americains et qq asiatiques) pas comme les volks que tu dois entrer le lock dans la bolt... Tu vois ce que je veux dire lol :dunno:

Dernière chose, ta douille que tu rentres à coups de masse, elle doit avoir 12 pans et non 6. Disons que c'est bcp plus facile ! Transformer un rond en hexagone à coup de masse, à ce qui parrait c'est rough ! :bigup:

Bonne chance !

Daboum1.8T said:
Dernière chose, ta douille que tu rentres à coups de masse, elle doit avoir 12 pans et non 6. Disons que c'est bcp plus facile ! Transformer un rond en hexagone à coup de masse, à ce qui parrait c'est rough ! :bigup:

Bonne chance !

c des douilles special yont pas de pans c comme une spiral en dedans

Status
Not open for further replies.
Back