c la simpliciter meme tu chauffe avec un séchoir Black & Deker après tu gratte avec qqc en plastique pour pas grafigner pis tu lave avec du gaz a lighter......pis sa prend ben de la patience!!!!!! *byewhore*
achete toi un burger a stripe 3M stune roulette en rubber comme un puck de hockey mou avec un stud dedans tu plante ca dans une drill pis tu passe ca sur la strippe a vitesse modéré sa prend 5 min otwer une stripe....tout les bodyshop font ca de meme si il reste un dépot de cole va pas mettre du gaz a lighter la dessu (eh oui dsl de peter votre baloune mais ca abime certaine peinture, change les propriété chimique donc elle ce delaye ou elle palit) prend du pré cleano (prime wash) avec ca ta aucun probleme....
Prend du PREP un produit de autochem fait pour faire fondre la colle, je travaille dans le lettrage et c'est ce qu'ont utilisent pour délettré. Tu peux en trouver dans les magasins autoparts.
Prend du PREP un produit de autochem fait pour faire fondre la colle, je travaille dans le lettrage et c'est ce qu'ont utilisent pour délettré. Tu peux en trouver dans les magasins autoparts.
moi ske je fesais pour sa ces UN fer a repasser , une serviette , un sceau deau.
Tu bourre la serviete deau, tu la met sur ton sticker et tu passe sur la serviette avec ton fer a repasser tu va voir sa va partir facilement *tu*