Seafoam

Status
Not open for further replies.

Johnny Walker

New member
Comment fonctionne le SEAFOAM?
ca peux tu brisé le turbo?
Je veux le faire, ya un gars sur autre forum avait un bad compression test et ya faite un seafoam pis apres sa compression cetait relevée et preske toute égale!

i use it in my lincoln. you suck it in through the pcv valve, turn off the motor and let it sit for 10 minutes. Then you start the car up and rev it high - an insane amount of smoke will come out of your car. Keep revving until all the smoke is gone. I use it to clean my secondary intake manifold runners.

i haven't been able to find any in canada, i buy it in the states.

67Continental said:
i use it in my lincoln. you suck it in through the pcv valve, turn off the motor and let it sit for 10 minutes. Then you start the car up and rev it high - an insane amount of smoke will come out of your car. Keep revving until all the smoke is gone. I use it to clean my secondary intake manifold runners.

Where do you find it in the States? All I have been able to find was B12 Chemtool.

67Continental said:

I pretty sure I saw the stuff at Car Quest :dunno: .

si la compression est pas bonne , pourquoi tu change pas les piece defectueuse qui la rende mauvaise (si elle est trop basse) ou pourquoi tu fait pas juste nettoyer le carbone et toute la merde (si elle est trop haute)

Y'en ont chez NAPA, j'en ai acheter une can.

200sxBoY said:
si la compression est pas bonne , pourquoi tu change pas les piece defectueuse qui la rende mauvaise (si elle est trop basse) ou pourquoi tu fait pas juste nettoyer le carbone et toute la merde (si elle est trop haute)

Comme tu le sais surement, un moteur bien encrassé peux avoir moins de pression dans les cylindres a cause des dépots de carbonne sur les valves. Le Seafoam vas enlever bcp de ces dépots de carbonne (entre autre) donc rétablir la pression.

C'est sur que c'est pas aussi efficace qu'un Motor Vac, mais c'est peux pas nuir!

ok je vois , c'était pas exactement le produit que je croyais que c'était
mais , meme a sa , avant d'utiliser ce produit la , je ferais un leak down pour voir de OU est vraiment la fuite
si sa perd dans le crankcase le seafoam arrengera rien
je sais pas si vous connaisser le truc du lighter ... tu fait un leak down @ 120psi et tu met un lighter en face de ta hose de vacuum du valve cover , sur l'Exhaust et sur l'intake pour voir de ou vient la fuite ... si la flame se couche ou s'éteint bin tu vient de trouver d'ou sa venait , donc tu va le savoir tout de suite si t'as une valve qui s'assie mal ou si sa perd dans la base

Status
Not open for further replies.
Back