turbo kit XSpower

Status
Not open for further replies.

taxiboy

Legacy Member
que pensez-vous des turbo kit fait par XSpower?Avez-vous déjà eu de mauvais feedback?cest tu dans le même genre que ssautochrome ou appelé ici ssautoshit?merci d'avance!

oui..........oui quoi???? oui c dla merde oui cest bon.....oui té beau??? merci pour des détails svp!

oui xs power c'est ssautochrome, ca vas fiter, tu vas booster un boute mais a moment donné le turbo risque de lacher. Mais pour le prix yen a ben des satisfaits.

sais-tu quelles pièces sont dédié à lacher........si cest ssautochrome sa veut dire que le turbo est coller en semble à froid donc merdique et l`le manifold va craquer de partout???

non l'histoire du turbo collé c'est un cas sur des milliers, les manis etait poches au debut la ils sont supposé etre renforcis, mais les bearings dans le turbo c de la marde

Achete pas sa serieusement si tu tien a ton char ou meme a ta vie ... Il attire le monde avec leur prix. Pour un turbo, achete sa quelque part ou tu aura une garantit ou bien un contacte directe. Il y a plusieur shop au quebec a qui tu peut faire confience et que beaucoup de gens pourrait te donner des feedback positif !

crote.jpg

ebay c'est bon pour des ti gugusse mais quand sa commence a etre des piece majeur faut pasmal s'en méfier ... C'est comme que t'Achete pas un b18c5 sur ebay ... Ta 90% des chance qu'il soit volé et un autre 90% que le moteur est pas en tres bon état ...

92GTSEVO said:
oui xs power c'est ssautochrome, ca vas fiter, tu vas booster un boute mais a moment donné le turbo risque de lacher. Mais pour le prix yen a ben des satisfaits.

en passant non ça fitera pas, j'ai acheté un manifold ssautochrome et ça disais que tu pouvais garder l'air climatisé, c'est faux. Le turbo arrive directement dans le rad de teg, j'ai donc mit un rad de Civic double core et la wastegate externe arrivais directement dans le rad de Civic. Mon ami a donc du modifié le manidolfd en plus. Ça bolt sur le moteur et c'est à peu près tout...

La downpipe ne passe même pas en dessous de la panne à l'huile.

Finallement du kit, j'ai rien eu à ne pas faire modifier.

Pour la fiabilité le char roule pas encore, on verra en temps et lieu...

Edit: le reste de mon kit ne vient pas de ssautochrome, c'est déjà en masse!

They Make descent intercoolers, that's it....most of their other stuff is crap. They're turbo's a glued together for christ sake.

D1champ said:
They Make descent intercoolers, that's it....most of their other stuff is crap. They're turbo's a glued together for christ sake.
What he said some ppl on honda-tech are running their intercoolers and they're alright most of them pushing only 300whp-400whp and they say air temps are not that much higher than most. Above that the efficency(sp?) starts to get scarce.

Status
Not open for further replies.
Back