moteur de camaro

Status
Not open for further replies.

Eric_Ok

New member
salut comme le dit mon titre jai de la misere avec mon moteur de camaro..... jai deja eu un 350 dedans et cetait plutot facile a fitter dedans mais le 350 a sauter alors javais remis mon moteur originale pour finir mon ete un putain de 2.8......
mon 2.8 a ****er un lifter de defoncer alors jaimerais savoir seke vous feriez a ma place jai deux choix a prix relativement egale....
premier choix un 350 avec un carb holley 4 baril
deuxieme choix un 3.8 turbo de gnx.....

Eric_Ok said:
salut comme le dit mon titre jai de la misere avec mon moteur de camaro..... jai deja eu un 350 dedans et cetait plutot facile a fitter dedans mais le 350 a sauter alors javais remis mon moteur originale pour finir mon ete un putain de 2.8......
mon 2.8 a ****er un lifter de defoncer alors jaimerais savoir seke vous feriez a ma place jai deux choix a prix relativement egale....
premier choix un 350 avec un carb holley 4 baril
deuxieme choix un 3.8 turbo de gnx.....

350 = moins de trouble, moins cher et plus facile a modifier

3.8T = ca vas etre du gossage, fillage, piping, plus cher a modifier mais moins commun comme setup.

Meme si j'aime bien la mécanique du 3.8 turbo, j'me casserai pas la tete avec ca.

c'est vrai que c'est hot un 3.8, mais avec le gossage.........ca vaut tu vraiment la peine???? T'es mieux avec un 350, t'en as assez pour te faire du fun.

350, tes sur de ta shot, un des moteur les plus vieux et pas pour rien, essaye de t'en trouver un en bas de 1973, apres ses annee la y'ont commencer les systeme d'antipolution et les restrictions...

Chevy2 said:
350, tes sur de ta shot, un des moteur les plus vieux et pas pour rien, essaye de t'en trouver un en bas de 1973, apres ses annee la y'ont commencer les systeme d'antipolution et les restrictions...

..........ca change rien au bloc moteur. T'enlève l'EGR, t'enlève le catalyseur (de toute facon, ca vient pas avec le moteur!!!!!), tu change l'intake et le carb (de toute facon, t'achète pas un 350 pour le mettre 2 barils!!!!), pis de toute facon, peut importe l'année, c'est assez rare qu'on laisse ca stock, faque de 196x à 199x, c'est le meme moteur dans ce cas-ci!!! Quand tu prends un 350, tu veut le bloc + les têtes, that's it. Pis souvent, les têtes seront pas stock longtemps!!!

Status
Not open for further replies.
Back