5th gen prelude cluster dans accord 6th gen?

Status
Not open for further replies.

titaniumACC

New member
J'ai vu quelques topics sur hondatech qui parlent de mettre des cluster de prelude 97-01 dans des accords 4th et 5th gen mais aucun pour les 6th gen. Est-ce que qqun l'a fait, ou sais comment ? J'aimerais que la finition soit comme si le char venait comme ça. Je serais capable de le faire moi-même mais j'aimerais savoir s'il existe un how-to ou un DIY..

merci

a la place de vouloir tout mettre d une prelude ............achete toi en une!!

ctune farce!!!

lol... J'aime trop l'espace de mon accord..et les 2 portes supplémentaires... j'ai trouvé tout ce qu'il me faut pour l'installation (couette de fil de cluster, wiring diagrams) et je suis supposé avoir le cluster samedi et l'installer ensuite. Je posterai les résultats.

Le cluster de la lude est il digital ou analogique? Mon accord 01 est digital, et theoriquement, mettre un compteuir analogique ne se ferait pas vu quil viens habituellement avec un systeme mecanique (ex: fli dacier avec gear) tandis que le digital viens avec une couette de fil.. (je parle juste pour l'odometre, pas le cluster au complet!!)
Et justement un gars sur M.R. avait un cluster de lude a vendre, mais etant donne quil est anal..ben dans l'cul :p lol jeu de mots..

Jaimerais savoir si celui que tu as trouver est bien digital, ou si tu prevois simplement ne pas utiliser l'odometre.

Et en passant, on sest justement acheter des Accord vu que cest une voiture qui peux servir.. Je pin mon seadoo, jai tout mon stock de camping pis je rentre encore 4 personnes dans l'char.. :)

jaimerais savoir si ton speedo est toujours fiable apres ton swap de cluster, si l'odometre fonctionne toujours adequatement, et sil y a un moyen de garder la fonction de dimmer pour les lumieres.. Ce qui meceure du cluster de l'accord cest le fait que le speedo est tellement gros, mais le compte tour est minuscule.. Contrairement a celui de laccord 5e gen. , ou la lude :)

hmmmm je le fais tu le swap ou je le fais tu pas.....

Nathan said:
jaimerais savoir si ton speedo est toujours fiable apres ton swap de cluster, si l'odometre fonctionne toujours adequatement, et sil y a un moyen de garder la fonction de dimmer pour les lumieres.. Ce qui meceure du cluster de l'accord cest le fait que le speedo est tellement gros, mais le compte tour est minuscule.. Contrairement a celui de laccord 5e gen. , ou la lude :)

hmmmm je le fais tu le swap ou je le fais tu pas.....

pourquoi le speed ne serait plus fiable ? Il fonctionne à l'aide d'un signal électrique envoyé par l'ECU. Je pourrais mettre un cluster de festiva et ça marcherait sans doute. Pour le dimmer, il devrait y avoir une façon mais comme je laissais le dimmer toujours au max anyways... Tu n'aurais qu'à te pogner le module de dimmer de la prelude ou d'une génération précédente d'accord et les relier en l'installant à qqpart sur le dashboard. Moi aussi c'est l'énorme speedo qui me tannait... Il a l'air d'avoir été fait comme ça pour les papis presque aveugles qui achètent les accords normalement.

à la question si tu swap de cluster... as-tu le swap H22 ? pcq si t'as toujours ton moteur stock...à part être plus beau, le cluster de prelude te servira pas à grand chose.

i bought it from a user here but at Chassel, you can find one for 125 or 150$. Don't forget to take the cluster harness wire from a 5th gen prelude too.

Status
Not open for further replies.
Back