tu peut mettre un carbu par cylindre, si t'as le bon manifold. Mais encore la, tu semble faire quelque chose de "custom", alors bye bye les pieces déja faites. Pour tes vacuums, il faut juste qu'ils soient pluggés au manifold de la meme facon que ton setup présent, quoique je me questionne de l'efficacité de ceux-ci si tout est pluggé comme un bike (brancher le brake booster sur juste 1 cylindre.........). Le setup dont tu semble vouloir hériter serait de "chopper" ton manifold a injection, pour conserver seulement les 4 tubes, machiner une plate sur chaque tube pour "assire" les carbus pis la tu perce des trou dans les cotés des tubes pour mettre des fittings pour tes vacuum. C'est juste la partie vacuum sur quoi je me questionne. pour le reste, faut que t'ammene ton câble a throttle sur les 4 carbus avec des rods, + tu fait passer tes lignes a gaz la-dessus. En principe, ca devrait être pas pire de meme. Je sait pas quelle grosseur de carbu tu pourrait mettre la dessus. Dire qu'un ECU modifié et des injecteurs surdimentionnés remplaceraient tout ce fittage............vive l'injection, la voie de la simplicité!!!!!